Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
2 juillet 2014

MERCREDI 2 JUILLET 2014 18H50 : RADIO STARMANIA

Entendu dans les coulisses de répèt de Starmania... 3 morues fermentées en train de se tenir la jambe...
- ALYSSA : Je sais pas pour vous, mais moi, ça va passer haut la main... Alyssa va avoir une mention...
- SONIA : Pfff t'as de la chance... Moi je sais pas trop... Mes parents me foutent une pression... Vivement qu'on en finisse...
- ROSETTE LA GOTHIQUE : Moi j'ai pas redoublé pour rien...
- ALYSSA : Mes parents ils vont être trop fiers de moi...
- SONIA : Si je l'ai pas, ils vont me renier...
- ROSETTE LA GOTHIQUE : Vous allez faire quoi l'année prochaine ?
- ALYSSA : Moi je me prends une année sabbatique...
- SONIA : Moi je redouble... Ou je fais médecine... Ça plairait à...
- ROSETTE : Moi je voudrais faire les beaux-arts parce que...
- ALYSSA : J'ai trop hâte de profiter de mon nouveau chéri l'année prochaine !!! Je vous ai pas dit on va peut-être vivre ensemble...
- SONIA : J'aimerais tellement me trouver un mec... si possible avec...
- ROSETTE : Moi je viens de larguer le mien... il me prenait...
- ALYSSA : Bon on va peut-être chanter hein ? Sinon l'autre dinde, il va nous péter une durite...

Quelle horreur ce trio qui ne s'écoute pas !

Je me demande ce que fait Rosette ici, déjà que j'en avais deux sur trois, mais si maintenant je dois me coltiner le trio infernal au grand complet...

Entendu plus tard dans les gradins...
- ROSETTE : Je suis choriste c'est top non ?
- ALYSSA : Qu'est-ce qu'elle devient la grosse ? C'était son poste...
- ROSETTE : J'espère qu'on sera pas toutes les deux...
- SONIA : J'espère surtout qu'elle a jeté l'éponge ou qu'elle a été virée... elle est trop naze...
- ALYSSA : Chut, elle est pas loin...
- SONIA & ROSETTE : Hé alors !!!!

J'ai hâte de leur en boucher un coin ! Mais pour l'instant je reste dans l'ombre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité