Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
18 juillet 2014

VENDREDI 18 JUILLET 2014 14H10 : LE SCOOP

La visite impromptue d'hier après-midi, c'était Yunso. Et pas pour me parler du pseudo couple imaginaire Kamil-Marco. Enfin pas en priorité...
- YUNSO : J'ai une grande révélation à te faire...
- MOI : Une révélation ? Tu me fais peur...
- YUNSO : C'est un truc qui pourrait vraiment t'intéresser... J'ai entendu une conversation entre Marco et ses parents... c'est à propos de sa grand-mère...
- MOI : Un truc horrible est arrivé...
- YUNSO : Non un truc bizarre...
- MOI : Ils l'ont encore changée de maison de retraite... ? Ils l'ont envoyée à l'étranger... ?
- YUNSO : Pire, ils l'ont barricadée chez elle jusqu'à nouvel ordre...
- MOI : Quoi ????????????????????????? Dans son ancien appart' ?
- YUNSO : Oui... En attendant de savoir ce qu'ils vont faire d'elle...
- MOI : Oh merci Yunso, merci, merci...
- YUNSO : Je voulais encore te féliciter pour tes résultats au bac, t'es une surdouée...
- MOI : Pfff
- YUNSO : Ben si, et ça m'étonne pas du tout. T'as pas le cerveau de ton âge. L'information c'est mon cadeau ! Dans tous les cas, je te l'aurais dit... Je sais pas trop ce qu'ils font avec leur grand-mère dans cette famille...

En fin de visite je lui ai demandé où elle en était de son enquête sur ses colocataires : « Je crois que je me suis fait de fausses idées... », m'a-t-elle répondu. Tout est bien qui finit bien ? Yunso a quand même abandonné ses études...

Comme quoi, il y a un an et quelques mois, j'ai eu tort de cacher à Yunso que Marco sortait avec un garçon. Car de son côté, elle n'a pas de secret pour moi. N'est-ce pas un vrai gage d'amitié ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité