Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
19 juillet 2014

SAMEDI 19 JUILLET 2014 17H55

Je suis repassée chez la Mamie deux fois aujourd'hui... rien. Aucun bruit. Ça ne fait aucun doute, elle est repartie... et où ça ?

Du coup je me rabats sur le seul sujet qui m'excite en ce moment... le fameux photographe qui habite en face de chez moi, enfin plutôt un étage au-dessus.

Depuis que je l'ai pris en flagrant délit d'orienter son faisceau rouge plein de mystère vers mon appartement, il ne se passe plus rien. Il faut dire que pendant une semaine j'avais même fermé tous mes volets dans la peur que le photographe soit un sniper...

Puis après la fête du 10 juillet, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai rouvert les volets... Mon but était de ne pas rater la Mamie si elle passait dans la rue... Sur ce point j'ai fait chou blanc.

Une semaine plus tard, aucun sniper ne m'a tiré dessus. Je me demande d'ailleurs à quoi ça lui servirait. Le faisceau rouge a peut-être une autre utilité. Ça, ça serait plutôt rassurant.

Mais depuis le jour où j'ai croisé le faisceau dans mon appartement après être rentrée très discrètement, je ne l'ai plus revu. Niet. D'ailleurs, j'ai vérifié tous les soirs, de ma fenêtre, le faisceau n'est plus d'actualité. Ça, c'est moins rassurant. Ça veut dire que mon flagrant délit a coupé l'herbe sous le pied du photographe. Et donc qu'il a quelque chose à cacher... et vis à vis de moi en particulier.

Je parlerais bien du faisceau rouge à David... Mais nous sommes encore en phase de silence radio...

Je ne sais pas si j'assume totalement le baiser sur la bouche que je lui ai donné, et encore moins son baiser avec la langue qu'il m'a rendu. Je n'assume pas non plus d'avoir embrassé un mec non célibataire qui est casé avec une jeune fille qui ne m'a rien fait de mal. On ne se connaît même pas !

Le plus troublant c'est que je réalise que je peux faire mal à quelqu'un côté cœur, moi qui croyais que ce terrain ne m'était pas accessible.

Tiens, le photographe est là... et il n'est pas seul... Mais j'aimerais bien avoir des jumelles pour voir avec qui il parle... Mince, il vient de fermer la fenêtre... Dommage la discussion avait l'air plutôt houleuse...

Ça me désespère, plus rien n'avance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne te torture pas trop avec cette histoire de baiser. C'était dans un moment exceptionnel, tu étais grisée par les jus de fruits, heu, tes succès :D Tu n'as donc pas volontairement fait du mal à cette petite jeune fille. Evidemment, elle ne le sait probablement pas, et puisque c'est le grand silence entre toi et David, tu ne peux pas expliquer.<br /> <br /> Sarah, dans toute une vie, c'est impossible ne jamais faire de mal à qui que ce soit, ce serait bien, mais pas possible. Le mieux à faire, après t'être bien auto-fustigée, c'est de te pardonner :) Ici, ce n'est pas une très grande faute, ni une très grande douleur que tu as infligée à la copine de David, ça ne devrait pas être trop difficile :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi pensé à une chose : il n'est pas impossible que David juge qu'une amitié entre lui et toi ne soit plus possible.<br /> <br /> Puisque rien n'avance, dis-tu (peut-être y a t-il eu du changement depuis samedi ? Nous somme lundi soir), peut-être serait-il judicieux que tu mettes fin au silence radio, si tu te sentes prête.
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité