Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 juillet 2014

DIMANCHE 27 JUILLET 2014 15H45 : MAUVAIS SOUVENIRS

Discussion avec une porte...
- LA MAMIE : Ça n'a pas pas l'air d'aller Sarah, tu ne dis rien...
- MOI : J'ai vu un fantôme hier soir...
- LA MAMIE : Oh mon Dieu ! Un vrai ?
- MOI : Euh non... enfin presque. Je me demande si j'ai pas des hallucinations...
- LA MAMIE : Quelqu'un que tu as envie de revoir...
- MOI : Oh non surtout pas...
- LA MAMIE : Un ancien amoureux ?
- MOI : Quelle horreur... C'est de la peur pour moi plutôt...
- LA MAMIE : Tu veux me raconter ?

Et je lui ai déballé le souvenir le plus douloureux de ma vie...
- LA MAMIE : C'est peut-être qu'une coïncidence...
- MOI : Ou alors il en veut à mon bracelet...
- LA MAMIE : Est-ce qu'il a un moyen d'être au courant... ?
- MOI : Non... enfin je sais pas... mon blog peut-être...
- LA MAMIE : C'est quoi un blog ?

Le pire c'est que j'ai déjà eu l'impression de LE voir dans le quartier... il y a un an. Je vous en avais parlé mes chers blogués, mais de manière énigmatique... (cf post du JEUDI 4 JUILLET 2013 17h55 : DANGER OU HALLU ?) Dire son nom c'est comme le faire revivre.
- LA MAMIE : Si tu penses qu'à un moment il se passe quelque chose de louche autour de toi en rapport avec le bracelet... Préviens-moi et pars très loin...
- MOI : Pourquoi ?
- LA MAMIE : T'en dire plus ça serait te mettre en danger Sarah... Parfois j'ai toute ma tête tu sais... Mais qu'est-ce que j'en ai fait... Ah ça m'énerve...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité