Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 juillet 2014

DIMANCHE 27 JUILLET 2014 21H45 : ANGE OU DÉMON ?

Bizarrement, Jessica est sage ce soir... Elle me regarde avec ses grands yeux...
- JESSICA : T'es pas comme d'habitude...
- MOI : A quoi tu vois ça ?
- JESSICA : T'es toute triste, j'ai même pas envie de t'embêter...
- MOI : Ah bon ? Parce que d'habitude tu fais exprès ?

Elle rigole et me fait sourire par la même occasion. Je finis par jouer à la Barbie avec elle... Mais elle a envie de parler ce soir...
- JESSICA : C'est vrai alors... Ton doggy, il est au ciel ?
- MOI : Mon Chien ? Oui... Je pense beaucoup à lui...
- JESSICA : Moi je suis sûre qu'il t'oublie pas, moi je l'oublie pas... et je l'aime très fort... Je voudrais avoir un chien ou un chat... Mais Mummy veut pas...
- MOI : Tu serais capable de leur faire du mal...
- JESSICA : Non, moi je suis gentille avec les animaux, je suis pas gentille avec les gens, mais gentille avec tous les animaux...

Décidément, cette soirée est pleine de surprises, le petit Monstre serait-il en train de mûrir ? Même de devenir un ange ?

Pour conclure en beauté, elle semble fatiguée et décidée et aller se coucher toute seule... Le calme avant la tempête ?

Une fois l'ange endormi, mes démons reviennent... Et je ne peux m'empêcher d'aller épier la rue par la fenêtre de la buanderie... Au cas où IL repasserait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité