Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 juillet 2014

LUNDI 28 JUILLET 2014 22H15

David m'a finalement raccompagnée à la maison.

Je n'ai pas tout dit de cet ancien collègue de foyer... Ni à mon ami, ni aux parents Lawson. Je suis restée très évasive... Et David souhaite en savoir plus... sûrement pour mesurer le degré de danger...
- DAVID : Mais pourquoi tu as si peur de lui Sarah ?
- MOI : Je crois qu'il est un peu timbré...
- DAVID : Et c'est tout ?
- MOI : Il a dérapé une fois... ça pourrait recommencer.
- DAVID : Et tu penses qu'il pourrait avoir une fixette sur toi ?
- MOI : Oui... Non... je sais pas...
- DAVID : Il pourrait t'en vouloir de quelque chose ?

Je n'ai pas envie de lui raconter « l'agression » puis « la paire de ciseaux ». Alors je reste silencieuse.
- DAVID : Est-ce qu'il a tenté de te faire du mal ? Est-ce que tu t'es défendue ?

Voyant que je commence à m'effondrer, il me prend dans ses bras.

« Dommage que tu partes mercredi à New-York... »

« Dommage que tu puisses pas venir avec moi »

A ce moment-là, on frappe délicatement, presque discrètement à ma porte. Je vais ouvrir et je découvre Mrs Lawson derrière la porte, elle m'embrasse comme du bon pain !
- MRS LAWSON : I was so worried, is everything ok ?
- MOI : Oui c'est très gentil, tout va bien, j'ai un ami avec moi...
- MRS LAWSON : Oui j'ai entendu qu'il y avait quelqu'un avant de frapper... I didn't mean to disturb...
- MOI : Non vous me dérangez pas, au contraire ça me rassure de savoir...
- MRS LAWSON : Que tu n'es pas seule ! NON tu n'es pas seule...

Après son départ, je ne peux m'empêcher d'aller épier à la fenêtre avec David... Mais après une heure d'anxiété, je me lasse de cette attente inutile... et puis je tombe de fatigue, sûrement un brin nerveuse.
- DAVID : Tu veux que je reste là un peu ?
- MOI : Oui jusqu'à ce que je m'endorme.

Nous prenons notre position préférée, moi sous les draps en pyjama, lui habillé par-dessus les draps. J'écris mon blog dans mon lit, pendant qu'il lit un journal sur les ordinateurs.

Un presque vieux couple... pendant que le petit chat ronronne dans l'ancienne litière (propre) du Chien !

PS : 1500ème message sur canalblog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité