Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 juillet 2014

MERCREDI 30 JUILLET 2014 7H10

Aucun sommeil.

On frappe à ma porte, à cette heure-là ? David vient me chercher ???????????????????? Je suis pas prête et pas encore décidée... Mais est-ce qu'on peut annuler un billet sans perdre de sous ? Ça serait terrible si je ruinais David pour rien...

« C'est la chipie !!!!! »... Je reconnais cette voix... Oh non pas elle, pas maintenant... C'est Ash !
- MOI : Mais qu'est-ce que tu fais là, à cette heure-là ?
- ASH : Envie de parler...
- MOI : T'avais disparu de la circulation... Mais je suis contente de te voir...

Et elle fond en larmes... Et me raconte ses malheurs. Raison de plus pour rester.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité