Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 juillet 2014

MERCREDI 30 JUILLET 2014 8H10 : ADOPTION

- MOI : Vous pouvez me le garder pendant quelques jours ?
- MRS LAWSON : Oh no problem, it's so cute... Jessica va être contente...

Le chaton miaule un peu et Jessica sort de l'ombre :
- JESSICA : Oh un kitty-kitty ? C'est pour moi ?
- MOI : Oui...
- MRS LAWSON : Mais pas pour toujours !!!! Okay my little flower ?
- JESSICA : Oh je suis trop trop trop contente... Happy !

Elle empoigne le chat avec douceur...

« Je vous laisse des croquettes aussi, c'est cadeau ». Tu parles d'un cadeau... J'espère qu'il sera toujours vivant à mon retour en tout cas... Mais entre Jessica et Ash, mon choix était vite fait...

- JESSICA : Il s'appelle comment ? Hein Sarah ?
- MOI : Euh ben...
- JESSICA : Bon je vais l'appeler Kitty...
- MOI : Non non il s'appelle... euh... Tito !

;)

Histoire de marquer son appartenance à sa propriétaire... mais aussi à sa marraine bloguée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;)<br /> <br /> Enchantée d'être la marraine soit dit en passant.<br /> <br /> En plus Tito, c'est souvent Titou, ou aussi Toti ou Titi.<br /> <br /> Il vient d'avoir 4 mois, c'est un chaton vraiment adorable. J'espère que le tien le sera tout autant. (Oups, j'y pense, et si ton chaton était une chatonne ?)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité