Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 juillet 2014

MERCREDI 30 JUILLET 2014 8H45 : LES ADIEUX DOULOUREUX

« Vous êtes là ? C'est Sarah... je viens vous dire au revoir »

Pas de réponse... Puis j'entends un bruissement derrière la porte blindée de la Mamie...

« Sarah, je crois me souvenir... où je l'ai rangé... où je l'ai caché »

Oh non... Pas maintenant...

- MOI : Vous êtes sûre que vous l'avez mis à cet endroit-là ?
- MAMIE : Oui, c'est étrange comme idée... je sais pas d'où ça m'est venu...
- MOI : Bon... Ben on verra plus tard pour le récupérer... Enfin si on peut... Je viens vous dire au revoir...
- MAMIE : Je veux parler à Francesca, enfin Claudia... appelle-la Francesca, cette vipère... Tu vas voir sa réaction, amène-moi Francesca... Sarah...
- MOI : Je vous embrasse très fort à travers la porte...
- MAMIE : Mais tu vas où ma petite fille ? J'ai toujours détesté Gina, tu sais...
- MOI : Mais, Gina c'est vous...
- MAMIE : Non moi, c'est Antonella !
- MOI : Ah... Je dois vous laisser...
- MAMIE : Sarah, tu reviens demain hein ? Pendant les Feux de l'Amour hein ?
- MOI : Oui, je reviens, je vous promets je reviens...

Ça me fend le cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité