Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 juillet 2014

MERCREDI 30 JUILLET 2014 9H10 : ÉCHANGES DE CERVEAUX !

- ASH : Bon t'as ton passeport ?
- MOI : Ben ouais, j'ai de la chance d'en avoir un...
- ASH : Tu me montres la photo ?

Je lui tends le passeport fait en 2008...
- ASH : Oh quelle horreur... Mais c'est quoi tous ces boutons ? Si ça peut te rassurer, à côté de cette photo t'es une reine de beauté !!!! Mais y vont te refuser avec une photo pareille...
- MOI : Tu crois ????

Ash lève les yeux au ciel...
- ASH : Je sais d'habitude c'est moi la nouille... mais là à toi toute seule t'es un plat de spaghetti... et t'es loin d'être al dente ma chérie...
- MOI : Je suis survoltée, j'ai pas dormi, je veux partir, mais j'ai trop les boules, je suis grave paumée... Je suis en train de faire un burn-out dans ma tête...
- ASH : Du calme... Fais confiance à tata Ash, je vais te tenir la main jusqu'au décollage...
- MOI : Ah bon ?
- ASH : C'est une image... Pfffffff... On a échangé nos cerveaux je crois. Bon t'as fait ton ESTA ?
- MOI : C'est quoi ça ?
- ASH : Oh la la la, c'est le visa temporaire, faut le faire avant de partir !!!!
- MOI : Où ça ????????????????????????????????
- ASH : Sur Internet, bécasse ! Oh j'adore être plus intelligente que toi, tu me laisseras un peu cette place quand tu reviendras quand même, hein ?

Elle commence à tapoter sur ma tablette... et me pose des questions bizarres ...
« Alors as-tu une MST ? Non pas possible ou alors tu serais la Sainte Vierge ! »
« Es-tu une toxicomane ? Surtout addict à la modestie et au manque de confiance en soi sûrement !»
« La prison ? Terrorisme ? L-O-L Ton seul délit c'est tes deux canettes de coca tous les midis et ton pot de Nutella hebdomadaire... Ça c'est vraiment condamnable...»

J'avoue que la savoir là, l'entendre gérer tout ça à ma place et la voir effacer d'un revers de main tous les doutes qui bouillent dans mon esprit... C'est une chance inestimable.

Cette idiote, cash et rebelle... ben je l'aime beaucoup. Elle est tellement différente de moi. C'est un vrai cadeau que le destin nous ait réunies cette année, et cette nuit.

Elle aussi, je l'emmènerais bien dans mes valises...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité