Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 juillet 2014

MERCREDI 30 JUILLET 2014 10H15 : LUI

Je ferme l'appartement. Ash m'aide à descendre ma valise qui doit être aux anges. Oui oui je parle bien de ma valise !

Une fois dans la rue, je traîne ma valise avec difficulté...
- ASH : C'est trop sympa de me laisser la clé...
- MOI : Je veux pas que tu ramènes des mecs d'accord ?
- ASH : Je vais faire une petite pause là... Tiens c'est qui ce type qui vient vers nous ?

C'est LUI, il vient juste de sortir de la boulangerie et il se dirige vers nous... L'angoisse monte terriblement, j'accélère le pas comme si je l'avais pas vu...
- MOI : Ash, continue à marcher...
- ASH : Ben non, il a l'air de te connaître...
- REMY : Sarah ? Sarah, c'est bien toi ?
- MOI : T'approche pas...
- REMY : T'as pas changé... enfin si t'as maigri...
- MOI : Allez Ash, on court, je vais rater l'avion...
- ASH : Oh non, là t'as de l'avance...

Je continue à marcher d'un bon pas, en tirant le bras de Ash qui veut discuter avec Rémy. Mais je ne peux pas lutter, Rémy s'est mis en tête de marcher avec nous.
- REMY : Hé... Sarah...
- MOI, à Rémy : Qu'est-ce que tu veux ?
- REMY : C'est fou ça... Qu'est-ce que tu fais là ? Quelle coïncidence...
- MOI : J'habite là et je veux pas te voir...
- REMY : On pourrait parler non ? On a beaucoup changé en deux ans...
- MOI : Je pars là, je suis pressée...
- REMY : Tu reviens bientôt ? J'habite juste à côté...
- MOI : Je reviens... jamais !

Et hop on accélère...Une vraie fuite !!! On finit par le distancer...
- ASH : Il est mignon...
- MOI : Je comprends que tu tombes sur les mauvais gars... si celui-là, tu le trouves mignon. Il est toujours derrière ?
- ASH : Ben ouais, mais il a ralenti... Oh il vient de me sourire... Il a une bonne tête...
- MOI : Méfie-toi de l'eau qui dort...

C'est vrai qu'il a l'air plus posé, plus doux. Mais la rencontre aujourd'hui avec lui, ma valise à la main, c'est pas fortuit. Ce mec a quelque chose derrière la tête.

Une fois sur le quai du métro, je ne décroche pas mon regard de la bouche d'arrivée...
- ASH : T'as l'air grave en stress...
- MOI : C'est pire que ça...
- ASH : Tiens le métro...

Nous montons dans la rame, les portes se referment ! Ouf...

« Tiens Sarah, il vient d'arriver sur le quai... » objecte Ash. Le métro démarre. Je croise son regard. C'était moins une avant qu'il me prenne en filature jusqu'à l'aéroport...

Dans ses yeux de la détermination... dans les miens sûrement de la peur.

Heureusement que Ash était avec moi et qu'un avion m'attend. Je n'ose penser au retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité