Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 juillet 2014

MERCREDI 30 JUILLET 2014 13H25 : LA FIRST

Tous les stewards et hôtesses de 1ère classe se sont présentés à moi comme si j'étais... une princesse.

Tout le monde connaît mon nom.

Mon siège est un lit. Mon écran de télé est immense. J'ai déjà un coca glace qui m'attend...

Je suis étourdie...

Ce qui m'inquiète de plus en plus, c'est la surprise de David. Comme si c'était pas lui qui m'avait fait le cadeau...

De quoi me faire frissonner maintenant que je suis là... Ne serais-je pas en train de me jeter dans la gueule du loup ?

Tiens ce n'est pas mon réseau qui plante, c'est mon téléphone. La batterie je pense. De quoi m'isoler une bonne fois pour toutes.

J'irais bien chercher David mais j'ose pas. J'ai peur de me faire engueuler. Je suis pas à ma place là pourtant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je dirais même plus : mystère de mystère de mystère !!!<br /> <br /> NYC, ça me fait rêver quand même.<br /> <br /> Bon voyage Sarah ! J'espère que le Wifi américain parle le Français (ahah) !
J
Ah! mystère de mystère!
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité