Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
21 août 2014

BIG APPLE, 9:30 PM

Foisonnante, excitante, éblouissante, enivrante, assourdissante...

Violente, terrifiante, stressante, étourdissante...

Voilà toutes les contradictions de la Grosse Pomme.

Je ne sais pas qui va croquer l'autre en premier, moi ou elle?

Tant de choses à raconter, les joies, les peines et le mystère intact de mon aller sans retour qui me laisse coite...

Mais le retour aura bien lieu !!!! C'est promis. Quoi qu'il m'en coûte... Pour tout vous dire, je n'aime pas trop ce qui se trame en ce moment dans mon quartier et qu'on me rapporte... Vais-je devoir remettre de l'ordre?

Mince mon quart d'heure est écoulé!

PS : mes blogués, faites l'amour pas la guerre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
See you soon ! I hope to have news more often... <br /> <br /> Enjoy your journey !
K
J'attends de te lire avec impatience. Profite bien de tes vacances.
J
un aller sans retour?<br /> <br /> ça alors!<br /> <br /> en effet : mystère<br /> <br /> Qui donc expédie notre Sarah si loin?<br /> <br /> à bientôt quand même<br /> <br /> bises
S
Berk.<br /> <br /> Mais promis, je vais trouver quelque chose entre les deux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Autrement : suspens...
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité