Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
22 septembre 2014

LUNDI 22 SEPTEMBRE 2014 15H25 : MEGA-SUSPENSE / CLIFFHANGER DE LA MORT QUI TUE

Ce mot, je me suis jetée dessus en arrivant avec mes affaires... avec l'espoir qu'il m'offre la clé de tout ce mystère...

Ben voilà le contenu les amis... et vous allez pas être déçus du voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Greetings for our best clients. The VIP room service (digit 1212) is at your disposal. »

Une impression d'ordinateur... avec le logo de l'hôtel... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Moi qui m'attendais à un petit mot personnalisé, à un indice...

Ben non, c'était un mot standardisé de l'hôtel.

Dire que je viens de vous faire mariner pour ça... Votre déception doit être à la hauteur de la mienne à ce moment-là.

Mais la vue ce soir-là était la plus belle des consolations... J'étais dans mes séries télé, dans le dernier épisode, quand le héros a enfin gravi les marches de la gloire...

Le jour suivant mon cerveau bouillonnant s'est remis en marche, en me disant que ce petit mot n'était pas si inutile que ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le suspens, c'est le suspens, quelle que soit la chute. Si on sait (com-prend ça), on est jamais déçu :)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité