Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
23 septembre 2014

MARDI 23 SEPTEMBRE 2014 22H55

Le lendemain j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée demander à la réceptionniste ce que c'était que ce « VIP room service »...

Elle m'a répondu que « It's what it's called, it's a priority number for the best customers »... Merci pour l'explication de texte, pas si évidente...

En résumé, c'est un numéro prioritaire pour les meilleurs clients ??? C'est moi la meilleure cliente ????

Bien sûr que non... et ce n'est sûrement pas David non plus.

De quoi prendre conscience une bonne fois pour toutes que la facilité dans toute cette histoire, ce n'est pas la solution.

L'identité de la personne qui m'a payé ce billet d'avion pour venir à New-York reste bien mystérieuse...

Et tout ce que j'en déduis c'est qu'elle descend régulièrement dans cet hôtel et qu'elle me connaît !!! Ce qui est bien improbable en fait... Je ne connais personne qui vient régulièrement à New York !

Nous étions alors tout début septembre... Et je me suis décidée à recontacter mon David...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité