Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
25 septembre 2014

JEUDI 25 SEPTEMBRE 2014 12H45 : RETOUR

Comment ne pas oublier cette expédition totalement inattendue, totalement pas méritée, dans la ville de mes rêves et de tous mes souvenirs télévisuels qui remontent à ma plus tendre enfance ?

Un destin culotté qui œuvre dans l'ombre a choisi de m'y conduire après une période d'euphorie totalement hallucinante... Conchita Wurst dans Starmania puis la révélation en public de ma mention très bien avec des notes lunaires, et puis enfin ce bal de fin d'année où j'ai commis ce baiser irrécupérable !

C'est comme si ce destin cherchait à me récompenser et à me donner des forces avant les futures batailles...

Je suis triste de quitter ce lieu magique mais irréel... Je dois affronter la réalité, ma réalité. Elle s'annonce pleine de promesses et d'épreuves...

« Je peux te les prêter les sous pour la taxe d'aéroport »

Voilà ce qui a déclenché mon envol retour, c'était le 9 septembre... la veille de mon retour quotidien sur mon blog.

Le présent n'est plus très loin, mes blogués.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité