Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 septembre 2014

DIMANCHE 28 SEPTEMBRE 2014 22H15 : LE PLAN

Dans la chambre de David, une heure plus tard...

- MOI : T'aurais pu me prévenir que j'étais ta petite amie...
- DAVID : Ben je viens de l'inventer là... Ça m'est venu comme ça !
- MOI : Ça va servir à quelque chose ?
- DAVID : Ben t'as vu ? Ça l'a calmée la sorcière !
- MOI : Mais je comprends pas comment elle a subitement tous les droits ici...
- DAVID : Ça fait longtemps qu'elle tourne autour de mon père... Elle a fini par emménager cet été pendant que j'étais pas là... Quand je suis rentré, elle avait rangé toute ma chambre, comme si elle était prête à me foutre dehors...
- MOI : Ton père laissera jamais faire ça...
- DAVID : Il est en admiration, c'est sa sauveuse, il a arrêté l'alcool grâce à elle...
- MOI : Elle est peut-être pas si mauvaise que ça...
- DAVID : C'est une sangsue, je peux pas la sentir... Alors on fait comme on a dit ?

Et voilà comment s'est passé mon retour en France, chez moi... en exil ! Loin de mon quartier, loin de mon appart', en fausse petite amie...

« TU VIENS CHÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ? »

C'est grossier, il hurlait afin qu'elle entende tout !

- MOI : Mais jamais un ado appellerait sa copine CHÉRIE !
- DAVID : Ben d'abord on n'est plus ado !
- MOI : On n'est pas des vieux non plus...
- DAVID : Ma louloute ?
- MOI : Ridicule ! J'ai l'impression que c'est un raccourci de loutre...
- DAVID : T'es ma petite loutre ?
- MOI : Tu veux une claque ?
- DAVID : Mon poussin ? Ma puce ? Ma caille ? Ma girafe ? Ma cochonne ?
- MOI : Vas-y enfonce-toi... J'aime pas les bestiaires...
- DAVID : Mon amour ?

Je me souviens avoir levé les yeux au ciel à m'en décrocher les globes oculaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-D
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité