Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
2 novembre 2014

DIMANCHE 2 NOVEMBRE 2014 18H10 : TU VEUX UN BONBON ? (4/4)

Mais la petite était avec moi. Et si de son côté elle ne voulait plus de ses fausses ailes blanches, elle m'a donné instinctivement de vraies ailes.

Une fois sortie de l'allée, j'ai continué à courir jusqu'à croiser quelqu'un. Je me suis alors arrêtée et je me suis retournée...

Le clown est là, à la sortie de l'allée à environ 150 mètres, avec son faux rire provocant, tourné dans ma direction. Le passant que je viens de croiser le voit aussi et change de trottoir.

Je décide de reprendre ma course, on ne sait jamais...

Nous arrivons saines et sauves dans mon quartier une dizaine de minutes plus tard. Je me rue dans mon immeuble puis dans mon appartement. Je ferme la porte à double-tour...

Et je pose la petite Jessica sur le canapé. Elle me regarde un peu hagarde.

« Je suis fatiguée », s'exclame-t-elle.

Je l'installe sur le lit de ma chambre et elle s'endort immédiatement.

Je réalise que je suis en sueur. Je bois deux canettes de coca pour me remettre. J'ai même pas envie de manger.

Je retourne dans ma chambre, je déplace mon fauteuil à la fenêtre et je veille sur le sommeil de la petite.

Je ne peux m'empêcher de surveiller ma rue en même temps...

Et quelques instants plus tard, je sursaute, je vois débarquer au milieu de la rue MON clown !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'éteins toutes les lumières de ma chambre et je continue à observer librement et discrètement le clown.

Il observe autour de lui... Puis lève la tête, regarde l'immeuble d'en face et se tourne de l'autre côté vers mon immeuble...

Le clown enlève le masque. Je reconnais immédiatement Rémy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon cœur bat la chamade de toutes ses forces...

Rémy baisse la tête puis sourit... il fait signe à quelqu'un... il est rejoint... par... par... par une bande de clowns tous identiques, tous habillés du même costume et du même masque que lui. Certains retirent leur masque... C'est une bande de mecs, jeunes, comme lui... Ce clown pourrait être n'importe qui...parmi eux.

Ils se serrent la main tous, puis prennent la direction du boulevard, vers la gauche... Je me penche à la fenêtre, le troupeau de clowns disparaît définitivement.

Je tente de calmer ma respiration. Je tente de me calmer. Je m'allonge contre Jessica sur mon lit. Je m'endors aussi. Enfin je crois.

Je suis réveillée par une sonnerie à ma porte... La maman de Jessica !!!
- MRS LAWSON : Everything ok ?
- MOI : Euh... Ben...

Et là, la petite sort de ma chambre, réveillée et alerte... Elle se jette dans les bras de sa maman. Je m'apprête à tout lui raconter... Mais Jessica prend la parole :
- JESSICA : Mummy Mummy...C'était le meilleur Halloween, c'était super-super-super...
- MRS LAWSON : Did you have fun ?
- JESSICA : Oh I had fun, and I was also very scared... I love it !! Et puis Sarah, elle a été gentille, elle m'a portée à la fin... »

En espérant qu'elle ne l'oublie pas, surtout si elle a un secret à cracher... Mais bon, ce secret est passé au second plan après la rencontre avec le clown.

En partant, Jessica m'a dit cette petite phrase : « Thank you Sarah...for the best Halloween of my life »

The best pour Jessica ? The worst pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité