Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
3 novembre 2014

LUNDI 3 NOVEMBRE 2014 20H : FAMILLE NOMBREUSE

Le clown de Stephen King m'a hantée une bonne partie de la nuit, preuve que le sentiment de peur ne s'est pas estompé.

Mais bizarrement, je me dis que si le clown revenait, je pourrais me défendre plus facilement... Et pour une simple raison... Je n'aurai pas de personne à protéger avec moi la prochaine fois. Car c'est ça qui m'a fait le plus peur, que quelqu'un qui soit sous ma responsabilité puisse être en danger.

C'est bon, les amis ! La parentalité ça sera pas pour moi ! Trop d'angoisse ! Mais comment font les mères pour vivre ??? Non, me gérer moi-même c'est déjà suffisant !!!

Encore que...

Ce matin Ash m'a demandé si j'avais lavé le linge... Et David ce soir m'a demandé ce qu'il y avait pour le dîner... Pas sûr que dans le futur, je n'ai que moi-même sous ma responsabilité. J'ai peut-être bien des enfants insoupçonnés au foyer...

En parlant d'enfant, je me demande comment Jessica peut connaître un secret sur mon voyage... Il faut dire que si elle est capable de voir Marco embrasser Kamil (ou l'inverse), elle a bien pu surprendre une conversation dans l'immeuble ! Une vraie petite fouine en bonne peste !

« Ah non... sale bête !!!! Sarah !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton putain de chat vient de faire ses griffes sur mon nouveau jean... »

Quand je vous parle d'enfant au foyer, en voilà un troisième... Mince alors ! Je vis dans une famille nombreuse... Et c'est moi la mère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité