Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
22 novembre 2014

SAMEDI 22 NOVEMBRE 2014 0H15 : LA PETITE MUETTE

Babysitting ce soir chez les Lawson. Avec l'espoir de tirer les vers du nez de la petite Peste Jessica...

Elle a prétendu détenir un secret sur mon voyage à New-York lors d'un récent passage à la maison ... (cf post du MARDI 28 OCTOBRE 2014 18H45 : SECRETS DE PESTES) : « Je sais qui a offert le voyage à Sarah... »

Sauf qu'elle a embobiné Ash en lui faisant cracher tout un catalogue de gros mots... Et ma petite Ash n'a rien obtenu en échange !!!

J'ai donc décidé de la prendre par les sentiments en lui apportant le chat qu'elle a gardé deux mois et demi pour moi. Un chat de gouttière trouvé... dans une gouttière ! Un chat pas très poli : il bouffe, il grandit, il dort, il bouffe... On ne serait pas là, ça changerait rien ! On n'est bons qu'à lui refiler des croquettes...

Discount quand même ! Faut pas exagérer !

- JESSICA : Kitty-kitty, le petit chat...
- MOI : Je l'ai amené exprès pour toi...

En une fraction de secondes, elle lui tire la queue, il la griffe, elle chiale. Du coup ça se retourne contre moi...
- JESSICA : Il est pas gentil ton chat...
- MOI : Et toi t'es gentille avec lui ?
- JESSICA : Je veux plus le voir, je veux plus te voir, je veux voir ta copine rigolo !
- MOI : Oh non...
- JESSICA : Je veux la voir, pourquoi tu l'apportes pas avec toi ?
- MOI : C'est pas un objet, ni un animal...
- JESSICA : Moi je la veux que pour moi ! C'est mon animal à moi !
- MOI : Non Ashley c'est pas un animal...
- JESSICA : T'es pas gentille...

J'ai envoyé un SMS dépité à Ash... Et elle m'a répondu avec courtoisie : « Men bats les couilles de ta gamine ! C'est une menteuse, lâche l'affaire ! Bisou ! »

Une soirée pour rien... Quand je l'ai titillée de front, la petite Jess, elle s'est braquée : « C'est pas gratuit, les secrets, et ce soir tu mérites pas... vilain chat ! Vilaine toi ! »

Sale gosse vraiment. Sale mentalité. Il faudrait que la maxi-peste babysitte la mini-peste... afin que la petite muette retrouve sa langue !!

Mais je ne sais pas si au final la plus difficile à convaincre ne sera pas la mère... Surtout après l'événement de la nuisette... (cf post du SAMEDI 15 NOVEMBRE 2014 15H45 : NUTELLA J+1).

Grrrr...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité