Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 novembre 2014

JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 19H45 : LES NOUVEAUX AMIS

Vu, en rentrant de la fac ce soir, un truc qui ne m'a pas plu du tout...

J'ai fait un pas dans mon immeuble, toute éberluée, puis je suis ressortie immédiatement pour vérifier que je n'avais pas rêvé... ou plutôt fait un cauchemar...

Non, non, ils étaient bien là tous les 3...

Kamil, Marco... et Rémy ! À la terrasse du Rialto, en train de boire un verre, de parler, de sourire et même d'éclater de rire.

J'ai pu les espionner un petit peu... J'ai monté discrètement mon écharpe sur la moitié de mon visage, puis je me suis dirigée vers la carte extérieure du Rialto, collée à un pan de terrasse. « Croque-monsieur, croque-madame, salade italienne », bref pas de quoi m'occuper plus d'une minute sans avoir l'air louche...

Mais je réalise que c'est Rémy qui monopolise toute la conversation, et les deux autres rient bêtement. Marco a l'air sous le charme, il se marre tout le temps, et fait ses yeux de merlan frit !

J'entends des bribes de conversation : « Vous la connaissez, celle de la blonde et de la brune belges ? ». Rémy est en train de raconter des blagues... Ouais, super... « C'est parce qu'elle avait trois tétons... ». Succès assuré...

Pendant ce temps j'apprends par cœur les prix des croques et des salades « service inclus » ! Bien m'en a pris... la discussion se déplace...
- RÉMY : Alyssa m'a dit...
- MARCO : Elle me pardonnera jamais...
- RÉMY : Mais si... de l'eau a coulé sous les ponts... Et puis je vais lui parler en douceur...
- MARCO : Tu ferais ça ?
- RÉMY : Je lui dirai qu'on est devenus potes, et qu'il est temps de passer à autre chose...
- MARCO : J'ai l'impression que c'est du solide entre vous...
- RÉMY : On va fêter nos 5 mois...

5 mois d'accouplement (hum !), depuis fin novembre / début décembre, ça fait fin juin / début juillet comme « début »... N'est-il pas sorti avec Ash en août ???

Sacrebleu, Rémy continue dans la même veine... « Je pactise, j'hypnotise, je divise »... Encore que, sur cette dernière étape, je n'en suis pas encore totalement sûre... Je n'ai en fait aucune preuve de ses mauvaises intentions.

« Hé Sarah ! Quelle surprise ! »

Gloups, prise la main dans le sac... ou plutôt la tête dans le menu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité