Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
29 novembre 2014

SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014 11H25 : LES CHEVEUX DE SHARON...

Il s'est passé un événement un peu déstabilisant hier... pendant les Feux de l'Amour !!! Avec un impact inattendu... sur ma vie !!!

Un des personnages a changé de couleur de cheveux, afin de paraître inaperçu. C'est Sharon. Elle est devenue brune. La Mamie en a parlé dans sa carte postale... Elle aussi s'est teint les cheveux, de la même couleur, prétend-elle.

Anecdote rigolote ? Bien plus que ça...

Une idée étrange me vient à l'esprit... Depuis quand Sharon est devenue brune ??? Ça me paraît étrangement récent, pas loin de ma rentrée à la fac...

Je me décide à faire des recherches sur Internet afin de replacer son changement couleur de cheveux dans le temps... Je compare le numéro des épisodes aux USA avec ceux diffusés en France... C'est compliqué parce que TF1 en diffuse 1,5 par jour !!!

Mais le verdict finit par tomber...C'est en octobre 2014 sur TF1 que Sharon devient brune...

Lors de ma confrontation avec la mère Rinaldi, la belle-fille de la Mamie, j'ai appris que cette dernière était décédée fin septembre 2014.

Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça ne colle pas... encore un mensonge !!!!!

Pas si sûr... Un énorme doute surgit. La Belgique et la Suisse ont de l'avance sur le feuilleton en VF sur la France... Pourrait-elle l'avoir vu là-bas ???

Saperlipopette !!! Pourrait-elle avoir été exilée là-bas ?

Voyons... Elle aurait pu poster cette carte au plus tôt début septembre quand j'étais à New-York... Pas avant ! Ci-dessous le message de cette carte...

« Ma douce Sarah, j'espère que tu profites de New-York. Je pense tous les jours à toi dans ma nouvelle prison. Au moins il y fait très beau même en cette mi-saison. J'en ai profité pour rajeunir un peu : mes cheveux ont changé de couleur... comme Sharon ! Je t'embrasse très fort et j'espère qu'à ton retour tu auras cette carte que j'ai bien eu du mal à poster. Ta vieille mamie qui ne t'oubliera pas, Antonella »

Mon enquête me donne une réponse presque ferme : les pays francophones limitrophes de la France diffusent le feuilleton avec 5 mois d'avance selon Internet... Et dans 5 mois, Sharon sera redevenue blonde !!! C'est ce que disent les fans de la série...

La Belgique et la Suisse ne sont peut-être pas une bonne piste, alors on en revient au décalage suspect entre la carte, la date de décès donnée par la mère Rinaldi et le changement de couleur des cheveux de Sharon...

Mmmmhhh, je crois que ma plus ancienne bloguée a raison... L'anguille n'arrête pas de faire trembler la roche... Sauf que cette roche est bien trop lourde pour moi toute seule... Je ne peux pas dégager l'anguille avec mes petits bras...

Mais le plus bouleversant pour moi, c'est le contexte dans lequel le personnage des Feux change de couleur de cheveux... Sharon se fait passer pour morte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité