Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
9 décembre 2014

MARDI 9 DÉCEMBRE 2014 18H45 : RÉFLEXION / ACTION

Il est temps de réagir !!! Et de s'attaquer au problème à la source...

« Aïe t'es folle !!!!! » hurle Alyssa juste après que je lui ai tiré les cheveux dans un couloir de la fac !!!

Voilà un vrai pas en avant !!! Et qui démontre toute ma maturité ! Ah qu'il est bon de prendre son destin en main, enfin !
- ALYSSA : Tu veux une claque ? Tu veux que mon chéri te casse la gueule ? Parce que tout ce que je lui demande il le fait...
- MOI : Dis donc toi, morue, je t'ai vue à la cantine...
- ALYSSA : Avant ou après la purée dans les yeux ???
- MOI : Tu veux qu'on recommence la guerre ?
- ALYSSA : Ouh j'ai peur...
- MOI : Je suis beaucoup plus forte qu'avant !
- ALYSSA : C'est le cas de le dire, ça se compte en quintal !
- MOI : T'as l'art de bien choisir tes mecs quand même...
- ALYSSA : Au moins j'ai l'embarras du choix...
- MOI : Vaut mieux être seule que mal accompagnée...
- ALYSSA : Toi c'est les deux ! Seule et mal accompagnée...
- MOI : Un petit copain qui couche avec ton frère d'abord...
- ALYSSA : Le nombre de fois où Grégoire m'a dit que tu le regardais avec des yeux de merlan frit...
- MOI : Il t'a vite larguée, Grégoire...
- ALYSSA : Je mate, je zappe...
- MOI : On n'est pas dans TPMP !!!
- ALYSSA : C'est quoi ça ?
- MOI : Laisse tomber... En tout cas, je vois que ça t'a travaillée ce que je t'ai dit l'autre jour...
- ALYSSA : T'es qu'une fouteuse de merde, il m'avait prévenue !
- MOI : Alors tu sais toujours pas ce qu'il fait de ses journées ?
- ALYSSA : Tu veux te reprendre de la purée ?
- MOI : T'es vexée, hein ?... Il t'a dit ce qu'il m'a fait y'a deux ans et demi ?
- ALYSSA : Il m'a dit ce que tu lui as fait... T'es une tarée, je l'ai toujours su... Je t'enverrais bien en HP et fissa...

Il lui a dit... mince. Elle va le répéter à tout le monde !!! Passage en mode défensif !

- MOI : Tu te demandes pas pourquoi j'ai fait ça ? T'as été intelligente pourtant un jour...
- ALYSSA : T'étais jalouse, c'est pas plus compliqué que ça, c'est tellement le désert dans ta life que t'as besoin de t'inventer des faux petits amis... mais jamais il voudrait d'un débris physique comme toi... Et ça tu supportes pas...

Et là je comprends qu'elle ne sait rien...
- MOI : Et si je te dis paire de ciseaux... ça te parle ?
- ALYSSA : Mais qu'est-ce que tu baragouines ? Fais ta life mocheté ! Ou suicide-toi, ça ira plus vite...
- MOI : C'est toi qui te suicideras quand tu sauras vraiment de quoi il est capable... Tu connais la série Dexter ? Tu connais la femme de Dexter ? Elle aussi elle croyait que Dexter était un ange...
- ALYSSA : Si au moins il pouvait nous débarrasser de toi pour toujours ! Dexter ? Euh Rémy... ? Vas-y mon chéri... au boulot !

J'ai haussé les épaules, consciente de ma défaite dans cette joute verbale. C'est surtout sa dernière phrase qui m'a fait froid dans le dos. Avec des images du passé à la clé...

Elle est partie en me disant la phrase qui tue... « T'es morte dans le film ! »

Vous allez me dire que tout ça est bien vain...

Mais je suis sûre qu'en additionnant les doutes je vais finir par la faire plier... Cette connasse, c'est ma clé d'entrée... Cette fille, c'est une bombe à retardement avec les mecs... Je l'ai vue en action quand elle a découvert que son frère se tapait Kevin, son petit copain du lycée... Des deux elle n'a fait qu'une bouchée...

Bien sûr le début de mon post baignait dans l'ironie... J'ai pas avancé d'un iota.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité