Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
12 décembre 2014

VENDREDI 12 DÉCEMBRE 2014 22H55 : LES INCONNUS

Ben voilà ! Enfin une occasion de garder la petite Jessica... Une nouvelle opportunité pour la cuisiner ! Je vais la garder samedi après-midi, et à la maison ! Ma graine semée a porté ses fruits ! (cf post LUNDI 8 DÉCEMBRE 2014 18H15 : EMBUSCADE).

Sauf que ça ne pouvait pas tomber plus mal... Mon arme absolue est grippée... Enfin plutôt en grève... Grève de l'amitié, oui ! Vous aurez compris de quoi... ou plutôt de qui je parle !

Ashley... Il n'y a qu'elle qui pourra déverrouiller la bouche capricieuse de la Mini-Peste ! Normal quand on est une Méga-Peste... Un talent que je n'ai pas !

Je ne l'ai pas revue depuis la dispute, cette vipère, destructrice de boule de Noël... Et pourtant, il est déjà 22h. Même David, qui est anormalement complice avec elle depuis quelque temps, ne sait pas où elle est... Je suis sûre qu'elle va découcher rien que pour jeter de l'huile sur le feu !!!
- DAVID : Y'a de l'eau dans le gaz ou quoi ?
- MOI : Rien de grave...
- DAVID : Elle avait pas l'air contente ce matin au petit-dèj...
- MOI : Ah bon ?
- DAVID : Ben d'habitude, elle est d'humeur hystérique... enfin communicative... et là elle a pas pipé un seul mot...
- MOI : C'est elle qui l'a un peu cherché...
- DAVID : Ah tu vois qu'il s'est bien passé quelque chose... Qu'est-ce que tu lui as fait encore ?
- MOI : C'est ta super-pote maintenant !!!!!!!!!

Ouh la, il me regarde avec un œil noir, mon ton devait être un peu trop agressif...
- DAVID : Du calme... Je plaisantais... Je sais qu'elle est pas toujours facile...
- MOI : Euh ben moi aussi !!!
- DAVID : Toi quoi ???
- MOI : Je plaisantais...

Mensonge éhonté de ma part...
- MOI : Mais c'est vrai que vous êtes inséparables maintenant...
- DAVID : Faut pas exagérer...
- MOI : Tu sais pas pourquoi elle est sur les nerfs en ce moment ?
- DAVID : Elle m'a dit la même chose sur toi...
- MOI : Ah tu vois !!!! Comme un petit couple...

C'est à ce moment précis que David a détourné le regard... dans un malaise total !

« On regarde quoi à la télé ? Tu me laisses regarder RMC ? »

Fais bien ce que tu veux, va...

Bien sûr qu'il se passe quelque chose... en moi, en elle, entre lui et elle... Mais tout se déroule à l'abri du regard des autres... En trois mois, c'est comme si nous étions devenus trois inconnus les uns pour les autres...

Moi qui croyais que ça nous rapprocherait ! Cette colocation va faire des ravages...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La collocation n'est pas du genre à rapprocher les gens, c'est parfois le contraire. Je me suis mise en collocation avec mon meilleur ami cette année, et depuis, ce n'est plus comme avant : grand froid entre nous. Il ne comprend pas pourquoi souvent, je ne suis pas d'humeur bavarde et bonjour les reproches qui fusent. Pas évident, de supporter les gens H24 quand on ne les connais pas au quotidien... Mais ça ne veut pas dire que tout est perdu. Faut juste en discuter un peu, même si pour ça, faut passer par des disputes ;)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité