Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
21 décembre 2014

DIMANCHE 21 DÉCEMBRE 2014 5H30

Tout ce que je trouve... c'est la fois où je me suis enfermée toute seule dans le local poubelle ! Ça date...

Je suis restée enfermée dans le local poubelle pendant 5 heures ! Cf DIMANCHE 30 DECEMBRE 2012 22h50 : CLAUSTRO.

J'ai d'abord cru que j'étais maladroite et que j'avais touché au loquet de l'autre côté en poussant la porte. Mais j'ai ensuite soupçonné les Pestes qui s'appelaient alors à l'époque Alyssa... & Ashley ! Je les avais entendues rire dans l'allée derrière l'immeuble après mes appels à l'aide.

Mais quelques mois plus tard, j'ai obtenu une vraie confrontation avec Ash en la menaçant avec des photos volés... Cf JEUDI 7 MARS 2012 14h10 : LA CONFRONTATION !

J'ai fini par oublier cette histoire... comme toutes mes autres bourdes, j'en ai tellement à mon actif !

Je ne pense pas que ça ait un lien avec Rémy, c'est trop ancien. Je ne vous en aurais pas parlé si je ne trouvais pas ça drôle avec le recul.

Un flashback à partager avec vous ! Et de quoi vous inciter à tout relire comme une certaine bloguée très gourmande !

Bon je vais me coucher, moi...

PS : Merci Soso ! Effectivement, c'est peut-être Alyssa qui lui a dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne crois pas non plus que cette mésaventure "ancienne" ait un rapport avec lui. Et oui, je vois bien Alyssa-la-mauvaise lui raconter, comme on déblatère futilement sur les autres. Tout aussi futilement, il a pu faire référence à cette histoire, pour te montrer à quel point il en sait sur toi (ce ne sont que des histoires rapportées). <br /> <br /> Ou alors, en effet, il confond avec une autre.
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité