Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
24 décembre 2014

MERCREDI 24 DÉCEMBRE 2014 17H20 : UN NOËL PAS COMME LES AUTRES ?

Ça devrait être le plus beau Noël de ma vie... libérée de l'ASE, des Vieux, entourée de mes vrais amis...

Ben non, j'ai encore trouvé le moyen de me le gâcher... Dans ma hotte moisie de Noël...
- Rémy le sadique (très bon surnom, je valide)...
- Ash & David plus proches que jamais...
- Une insupportable chasse au cadeau dans les grands magasins à la dernière minute....

Bon je m'arrête là... Il faut positiver... Esprit de Noël, viens envahir mon esprit ! Il se fait languir, celui-là !

Nous allons passer une bonne soirée tous les trois... Ash s'est mise en tête de faire la cuisine... Aïe... David s'est mis en tête de faire la déco de table... Ouille !

Et moi ? Bah rien... Ils ont compris que j'étais soucieuse... Et en plus ils se sentent coupables de m'abandonner demain, chacun rejoignant sa famille.

Oui, je vais passer le 25 décembre toute seule.

Finalement ce Noël 2014 va finir par ressembler à s'y méprendre aux années précédentes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité