Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 décembre 2014

SAMEDI 27 DECEMBRE 2014 16H15 : LA GUEULE DE BOIS DE NOËL

Jeudi soir, David et moi avons dormi ensemble ! Mais pas dans les mêmes draps !!! Ce n'était pas la première fois... Moi dans mes draps habituels, lui entre mes draps et la couette ! Et cette nuit pleine de sérénité a duré près de dix heures. Malgré les épaisseurs nous séparant, j'ai l'impression d'avoir passé toute la nuit entre ses bras. Sauf la dernière heure où je l'ai pris dans mes bras en sens inverse !

Pas très adulte, mais très mimi tout ça !

Ash a mis les voiles hier, sûrement pour nous laisser le champ libre. Chapeau bas l'amie...

Il y avait un mélange de tendresse et de gêne entre David et moi... Nous avions peut-être peur que l'autre fasse marche arrière ?

Mais le doute a commencé à me ronger... celui d'avoir commis un acte euphorique porté par Noël plus que par mon cœur lui-même, celui de foutre en l'air deux ans d'amitié solide... Il a dû le sentir car il s'est effacé pendant un long moment.

Pendant sa disparition, j'ai ressenti une nouvelle fois cette sensation horrible de manque après celle magnifique de bien-être. Tout ça se transformant en angoisse abyssale...

Quand il est revenu, il a dû sentir que je n'allais pas bien...
- DAVID : Qu'est-ce qui va pas Sarah ?
- MOI : Je sais pas...
- DAVID : J'étais sorti pour t'acheter cette crème pour blouson en cuir... J'ai réalisé que tu portais le blouson depuis le jour où je te l'ai offert... et qu'il avait besoin d'un petit coup de jeune !

Oui souvenez-vous... A l'automne 2012, David m'avait offert ce magnifique blouson en cuir marron qui appartenait à sa maman décédée. Cf post du JEUDI 18 OCTOBRE 2012 15h45 : DAVID ET MOI, post du VENDREDI 19 OCTOBRE 2012 16h, post du VENDREDI 19 OCTOBRE 2012 17h30 : LE BLOUSON, et post du MERCREDI 24 OCTOBRE 2012 13h35 : CREUSER SA TOMBE ! puis post du VENDREDI 26 OCTOBRE 2012 13h35 : NERVOSITE et enfin post du VENDREDI 26 OCTOBRE 2012 20h15 : CABINE D'ESSAYAGE.

Ce blouson résume bien notre début de relation, chaotique !!! Mais il ne m'a jamais quitté ensuite. J'en ai très peu reparlé, car sa présence est devenue naturelle, voire indispensable...

Et là on ne sait plus si je parle du blouson ou de David...;)

Alors quand il m'a rappelé son existence (celle du blouson) et rassuré sur son absence (celle de David), je lui ai sauté au cou. Et nous avons passé le reste de la journée, collés l'un à l'autre... à table, au cinéma, au Quick et enfin sur le canapé.

Avant de retrouver notre lit avec la même configuration que le soir d'avant, je lui ai sorti une phrase tout droit venue du cœur et incroyablement spontanée pour moi... : « Promets-moi qu'on aura jamais de secret l'un pour l'autre... »

Oh le vilain cliché !

La sérénité est revenue tout au long de la nuit...

Jusqu'au matin... Ash était de retour au bercail et faisait tout un boucan dans le salon ! Du Ash tout craché quoi...

David s'est alors assis sur le lit, tout embêté... : « Si on doit pas avoir de secret, je dois t'avouer un truc horrible, que je regrette beaucoup... J'espère que tu pourras comprendre... »

Patatras !!!

Et Noël prit fin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je plussois Jany!<br /> <br /> Tu nous offres un petit téléfilm de noël :P
J
Je ne sais pas mais....<br /> <br /> Le secret horrible: C'était...avant d'être "collé" tant l'un à l'autre<br /> <br /> L'important, c'est maintenant <br /> <br /> Bises
S
:s
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité