Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 décembre 2014

MARDI 30 DÉCEMBRE 2014 12H45 : UNE FILLE ET SES CONTRADICTIONS

Je suis encore en train de payer les effets de ce petit séisme...

Au petit déjeuner, vers 11h30, c'est Ash qui s'est adressée à moi alors que David était absent...
- ASH : Je suis désolée Sarah, moi je voulais bien faire... à ma manière... On te voulait pas de mal... C'était qu'un jeu innocent ! Un peu con quand même... mais très amusant !
- MOI : J'en doute pas... Je t'en veux pas, vraiment... Je sais tout ça...
- ASH : Alors pourquoi ce caca boudin ?
- MOI : Mais je boude pas...
- ASH : C'est pire, tu fais comme si de rien n'était... C'est terrifiant !
- MOI : Je veux plus trop y penser...
- ASH : On efface tout alors ?
- MOI : Oui, c'est exactement ce que je veux...
- ASH : Ben moi non, et David non plus ! Putain, mais vous êtes faits l'un pour l'autre !!!
- MOI : Arrête-toi là, sinon je vais me mettre en rogne cette fois...
- ASH : Ben vas-y !!! Faut quand même que tu te poses des questions... Même si j'ai un peu accéléré le truc... Ben, t'es allée vers lui !!! T'as besoin de lui...
- MOI : Faut que tu prennes le truc en sens inverse...
- ASH : En sens inverse ??? Mais pourquoi faut toujours que tu parles avec des énigmes... ?
- MOI : Tout ça, c'est des mauvaises raisons... Tu comprends ?
- ASH : Ça t'emmerderait quand même beaucoup que je me tape ton petit David hein... ?
- MOI : Oui... Mais ça veut pas dire que je veux sortir avec lui !!!

Ma conclusion l'a laissée coite... Et moi aussi ! Je me perds un peu sûrement moi-même... Ce que je sais c'est qu'on ne construit pas une histoire d'amour sur un mensonge. Il y a le mensonge de mes amis... Il y a peut-être le mensonge que je me suis fait à moi-même..., mais à quel moment ?

Mon Dieu, que les filles sont compliquées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité