Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
7 mars 2015

SAMEDI 7 MARS 2015 11h25 : LE QUESTIONNEMENT

Ne croyez pas que j'ai mis cette mésaventure avec Rémy de côté... C'est tout l'inverse. Mais je ne m'épanche pas ou plus. Je m'interroge intérieurement et sans fin depuis ce jour. J'ai décortiqué tous ses mots, tous les bruits bizarres de cette nuit, ainsi que les moindres mouvements de son corps...

Je revis cet instant sans cesse... Mais ma mémoire reste défaillante... La peur m'a rendue inopérante ! Moi qui ai d'habitude une mémoire infaillible des conversations et des situations vécues (cf tout mon blog !!!)... Là j'ai comme une impression de trou noir. Il manque quelque chose...

Alors je cherche inlassablement dans ma tête un détail qui aurait pu m'échapper... en vain !

Juste avant de faire un pas dans le couloir du 3ème étage, j'ai eu la présence d'esprit d'appuyer sur la touche enregistrement de mon téléphone au cas où... il se passerait quelque chose de grave. Quelle bonne idée ! Sauf qu'il s'en est rendu compte. Je me retrouve aujourd'hui avec un cadavre de téléphone dont je ne sais pas quoi faire... David aurait pu peut-être me débloquer la mémoire ou un truc comme ça, mais nos relations ne sont pas au beau fixe ou plutôt sont inexistantes ! Je vais pas aller le voir rien que pour ça... Ça ferait vraiment trop fille « intéressée ». Et puis faut pas croire au Père Noël en mars... Je ne sais même pas si un enregistrement ça se fait dans le téléphone ou sur la carte sim... Mais bon, j'arrive pas à me résoudre à jeter le téléphone...

Alors, je reprends ses mots... enfin ce dont je me souviens...

« Tu crois que je t'ai pas vue en train de me mater par la fenêtre ?... »
Il sait que j'observe par ma fenêtre vers sa direction... Et visiblement je ne suis pas assez discrète ! Il sait qu'il m'obsède, qu'il me fait peur... Il sait que je sais où il habite et que je m'en doutais depuis longtemps. La pression monte. Ce soir-là, il n'est pas exclu qu'il m'ait vue l'observer en train de tituber. Je suis une très mauvaise espionne, pire j'étais sobre alors que lui était pompette !

« Tu veux me descendre auprès de tout le monde... »
Je vois pas pourquoi il dit ça puisque je n'ai parlé à personne de ce qui s'est passé il y a deux ans et demi. Et du coup j'ai très peu parlé de lui tout court autour de moi... Vous êtes mes seuls confidents. Mais mes amis ont deviné qu'il y avait un truc louche entre lui et moi...

« Si tu crois que je sais pas que tu racontes ta vie tous les jours à la Terre entière... »
C'est ce qui m'inquiète le plus. Il n'a pas tort. Mais c'est un récit numérique... Je crains vraiment qu'il ait découvert mon blog... Mais comment l'aurait-il trouvé ??? Vous comprenez alors un peu mieux mon silence de ces deux derniers mois. L'écriture est mon salut... l'écriture va-t-elle causer ma perte ??? Paola est bien tombée dessus un jour... Mais bon, elle avait déjà lu mon cahier pré-blog... alors ça pouvait la guider. À ma connaissance, personne de mon entourage ne connaît l'existence quotidienne de ce blog... Mon blog pourrait bien être mon talon d'Achille vis-à-vis de lui...

« Ça va être ta fête Sarah un de ces jours... »
Si c'est pas une menace ça... Une menace pleine de sous-entendus libidineux.

Quand je repense à son souffle chargé d'alcool... j'ai envie de vomir. Quand je pense que l'histoire se reproduit... Je comprends pourquoi j'ai un problème avec le rapprochement physique.

C'est un peu à cause de moi, un peu à cause des garçons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité