Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
8 mars 2015

DIMANCHE 8 MARS 2015 19H10 : L'INDISCRÉTION

C'est en plein milieu de mes partiels que le sujet « Rémy » est revenu indirectement sur le devant de la scène.

J'étais au bar du coin en train de siroter un chocolat chaud supplément chantilly, afin de me donner du cœur dans mes révisions tardives, voire déséspérées.

Il faut dire que mon foyer déserté me pousse à sortir de ma tanière : tout contact avec le monde, aussi distant soit-il, me fait du bien.

J'étais donc dans mon coin habituel, au fond de la salle, collée à la vitrine et cachée par un panneau publicitaire traditionnellement dédié aux spectacles parisiens.

Et évidemment j'ai le chic pour entendre des conversations indiscrètes sans qu'on me voie.

Un troupeau de filles s'est assis sur la terrasse. Un défilé de mode, toutes belles et bien habillées ! De quoi les mater avec une certaine envie. Mais j'ai été vite calmée quand j'ai vu Alyssa parmi les brebis ! De quoi regretter directement cette petite pointe de jalousie féminine ! Non, je n'ai absolument pas envie d'être elle ! C'est la fille la plus moche de l'intérieur lol !

Les discussions allaient bon train, et à cet âge-là, quand on a la beauté pour soi, on ne parle que d'une chose, les garçons. Chacune parlait de son expérience, de son ancien copain, de son nouveau, de sa vie affective et sexuelle... Ouh très personnel ! Et assez savoureux.

Le tour d'Alyssa est venu. Malheureusement les sons étaient masqués par la vitre, mais j'ai quand même pu gober l'essentiel...

« Il était trop chelou mon ancien mec, il avait besoin de boire pour avoir envie... Et franchement c'était pas un étalon ! Mais le pire c'est qu'il ne voulait pas qu'on aille chez lui, je suis jamais rentrée dans son appart', alors on le faisait dans ma chambre au dernier étage ! Pas top pour l'intimité ! Rien à voir avec Grégoire... »

Ah, Grégoire... le beau maître-nageur, celui qui m'a appris à nager, à prendre confiance et qui m'a sûrement amenée à ce miracle sportif au bac grâce à la natation. Son seul défaut est d'être sorti avec cette idiote ! Mais je crois que c'est lui qui l'a larguée... Il est presque parfait en fait !

Retour à celui qui l'est beaucoup moins. Cette petite révélation involontaire d'Alyssa en dit long sur ma bête noire... Ben oui, ça ne fait aucun doute, elle parle de Rémy qui à ma connaissance est passé juste après Grégoire. Et puis tout ça ressemble à ce que je connais : son rapport étrange à l'alcool, son rapport à la sexualité... Tout ça me ramène bien au même souvenir ! Finalement, celle qui en sait le plus sur lui, c'est ma pire ennemie. Peut-être devrais-je un jour en parler avec elle.

Mais surtout, ce que je retiens, c'est la volonté farouche de Rémy de protéger son appartement. Mon instinct m'y conduisait naturellement. Avec ce nouvel indice, j'en suis persuadée : c'est bien la clé du mystère !

Rémy cache sa vérité dans son bunker du 3ème étage, en face de chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je sens l'idée d'aller y voir de plus près qui pointe! NooooN! :D<br /> <br /> bonne soirée
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité