Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
17 mars 2015

MARDI 17 MARS 2015 21H05 : OFFLINE !

" Veuillez nous excuser pour cette interruption indépendante de notre volonté et momentanée de la plume.
Nous travaillons sans relâche à son rétablissement !"

Certains diront " aussitôt revenue, aussitôt repartie " !

Non, du tout, pas cette fois !

Mais j'ai un petit problème de logistique qui a son importance... Je n'ai plus d'internet à la maison. J'ai complètement oublié que c'était Ash qui avait pris l'abonnement à son arrivée... Et comme elle est déjà repartie... On m'a coupé la ligne !

J'ai tenté de joindre Ash pour faire le transfert à mon nom et sur mon compte, mais elle ne répond pas... Grrrr... Elle a dû résilier sans m'en parler !!! Ça en dit long.

À une époque lointaine, je pompais le wifi de mes voisins colocataires avec leur assentiment ! Mais vu l'ambiance, c'est pas possible d'aller quémander chez eux leur nouveau code depuis qu'ils ont changé d'abonnement.

D'autres diront " il y a du wifi gratuit partout ". Alors oui il y a le wifi du bar d'à côté... Je vous écris de là-bas.

Mais c'est déjà l'heure de la fermeture, et la matriarche Rinaldi me regarde d'un drôle d'air... Et je l'entends baver au loin : " C'est elle qu'est en train de télécharger, je suis sûre, regarde la box, elle arrête pas de clignoter! "

Et là elle s'apprête à débrancher la prise...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Archi zut alors!<br /> <br /> Bises
S
Plus de téléphone, plus d'internet, dur !!!<br /> <br /> Mais tu vas trouver une solution :)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité