Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
24 juin 2015

MERCREDI 24 JUIN 2015 23H10 : ENNEMI À TERRE...

Rémy est assis sur « mon » banc dans la rue. Il a le regard vide, serait-il bourré ? Non... je ne crois pas... quand il a un coup dans le pif, il est très agressif. Là il est abattu...

Tout concorde en ce moment... Rémy est en train de s'adoucir... ou de lâcher le combat... Je ne sais pas.

Auparavant, toutes les occasions étaient bonnes pour me faire tourner en bourrique, il jouait avec moi comme un hamster dans une roue.

Depuis ce jour où il a battu en retraite par sa fenêtre et qu'il a collé du papier journal pour éviter que je le transperce de mes yeux laser, la guerre n'est plus pareille. Il n'a plus la niaque. Je ne le croise quasiment plus. Et là il est amorphe sur le banc en pleine nuit...

On dirait même qu'il se morfond... Un chagrin d'amour ?

Anecdote du week-end dernier chez la boulangère...
- MOI : Je vais vous prendre... ben tout ce qui reste !
- BOULANGÈRE : Les 8 ???
- MOI : Oui pourquoi ? C'est pas que pour moi...
- BOULANGÈRE : C'est aussi pour votre petit ami...
- MOI : Ça vous regarde pas...
- BOULANGÈRE : Si, ça me regarde, car il paie plus son loyer !
- MOI : Mais... de quoi vous parlez ? Je suis pas la petite amie de votre locataire...
- BOULANGÈRE : Et mon cul c'est du poulet ? Alors vous lui direz qu'au lieu de se goinfrer de mes pains au chocolat, il ferait mieux d'honorer ses dettes...

Oui, le vent a tourné... Lui qui était adulé, il a lâché le star-system pour l'anonymat. L'ennemi est à terre... je le sens. Serait-ce le moment de lui porter le dernier coup ? Je ne sais pas comment... Tout ce que je sais c'est qu'il ne m'attendrira pas.

En attendant, demain c'est « partiels ». Ça a été repoussé de début juin à fin juin car il y a eu des fuites sur le sujet... Enfin parait-il... parce que ces fuites ne sont pas venues jusqu'à moi ! Puis j'enchaîne mes rattrapages début juillet. Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas brillé aux partiels de janvier : l'inspiration m'a lâchée... à moins que je ne l'ai jamais eue. Sauf il y a un an. Le retard s'accumule...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité