Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
25 juin 2015

JEUDI 25 JUIN 2015 22H10 : PSCHITTT

Quand je suis allée voir Mme Rondin mardi, elle était très en forme, en tout cas, en apparence... Elle avait mis sa perruque horrible, elle faisait les 400 pas, elle tournait comme un lion en cage.
- MOI : Tout va bien Mme Rondin ?
- RONDIN : Mais oui ! Impeccable ! J'en peux plus d'être ici...
- MOI : Bon ça me rassure...
- RONDIN : J'ai hâte de reprendre le travail.
- MOI : Ah bon ? Ça y est vous êtes guérie ?
- RONDIN : Ah oui, je le sens... arrête donc de me regarder comme ça !
- MOI : Mais...
- RONDIN : Elle est si dérangeante que ça cette perruque ? Pour une fois que je peux me faire une couleur sans passer trois heures chez le coiffeur...

Je suis restée 45 mn, elle ne m'a rien dit de très intéressant... Pourquoi m'a-t-elle convoquée quelques jours auparavant pour m'annoncer soi disant quelque chose d'important ?

Avec le recul, je crois qu'elle n'y arrive pas... ça reste coincé. J'imagine, quand on porte un cancer, que les jours ne se ressemblent pas. Elle doit osciller entre l'incertitude de la maladie et l'espoir de la guérison et ça doit donner le ton du jour...

Tout compte fait, je préfère qu'elle n'ait rien envie de dire : je la retrouve telle que je la connais et c'est bien mieux comme ça.

Un suspense qui aura fait pschitttt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité