Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 juin 2015

MARDI 30 JUIN 2015 20H55 : POWER OFF

J'avais déjà connu des coupures d'électricité... mais au moins je savais pourquoi ! En effet le début de l'indépendance a été un peu chaotique... et quelques factures ont été oubliées !

Maintenant, c'est bien simple, je suis prélevée sur mon compte CIC ! Donc c'est pas un impayé.

Ce soir, quand je suis rentrée de mon avant-dernier partiel, il n'y avait plus rien. Ni lumière, ni télé, ni frigo...

J'imagine que la coupure a eu lieu tôt dans la journée... car le frigo a eu le temps de faire pipi dans toute la cuisine. Le Chat était en train de boire l'eau stagnante, berk !

J'ai tout essayé, tous les boutons du tableau électrique dans la cuisine... rien ! J'ai tenté d'appeler David à la rescousse, personne ! Ash n'est pas là ce soir, mais bon sans regret, elle ne servirait à rien.

Je me suis dit qu'il faudrait appeler mon fournisseur d'électricité, Direct Énergie, mais je n'ai pas leur numéro. Je n'ai aucune facture papier, tout est seulement disponible en ligne et je n'ai rien imprimé.

Je pourrais tenter de surfer sur Internet... mais mon téléphone n'est pas un smartphone... et mon abonnement à 2€ ne m'autorise pas à surfer... Ma tablette se connecte en wifi mais je n'ai plus de wifi car ma box n'a plus d'électricité... Un cercle terriblement vicieux.

Je vois bien quelques réseaux disponibles en wifi mais ils sont tous sécurisés.

J'ai fini par aller sonner chez les voisins d'en face, mais personne n'est venu répondre... et pourtant il y avait bien quelqu'un dans l'appartement... qui était en train de faire quelque chose... avec quelqu'un d'autre. Sûrement pas le meilleur moment.

Je me retrouve comme une idiote sans électricité, sans solution. J'ai plus qu'à réviser ma littérature anglaise à la bougie.

Et à utiliser mon mémorable cahier pré-blog qui me rappelle des souvenirs de 1ère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité