Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
4 juillet 2015

SAMEDI 4 JUILLET 2015 22H : LE COME-BACK

Ash vient d'arriver avec un petit sac à dos... Elle rentre ici comme dans un moulin puisqu'elle a la clé...
- MOI : Tiens une revenante...
- ASH : Fallait que je me lave un peu le cerveau...
- MOI : Je comprends...
- ASH : Et puis bah, j'ai affronté la réalité... je me suis inscrite en CAP Esthéticienne...
- MOI : Y'a pas de sot métier.
- ASH : C'est exactement ce que voulait pas ma mère...
- MOI : Ah oui c'est vrai... Elle va pas être contente, c'est ce que tu veux j'imagine...
- ASH : Tu parles, ça va lui faire trop plaisir... elle avait raison, je suis aussi idiote qu'elle le pensait...

Super, il va falloir recoller les bouts de pots cassés !!! Et qui va être investi de cette mission... ?

- ASH : Je peux rester un peu, un tout petit peu ???
- MOI : Ben oui...

Et là, elle a posé son petit sac à dos de petit séjour au sol... puis elle est retournée dans le couloir... avant de ramener une énorme valise à roulette... puis une deuxième... puis une malle... puis un miroir géant... puis un poster... puis un vanity-case... Oh mon dieu !!! Elle est de retour... et pour de bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité