Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
24 juillet 2015

L'ENTRACTE

Trou noir de nouveau...

Je me suis encore endormie sans m'en rendre compte. Il doit continuer à mettre des calmants dans l'eau, ou dans la nourriture.

Je suis détachée, mes mains sont libres ! Il a l'air d'être absent. Je n'entends rien, pas une respiration.

Pour la 1ère fois, je me retrouve seule dans ce prétendu « studio d'enregistrement ». Je me dis alors qu'il a dû rentrer chez lui, pour dormir. On doit être dans la nuit de lundi à mardi... Douze heures ont dû passer depuis mon enfermement... Enfin j'en suis pas trop sûre...

Je me sens vaseuse, engourdie, mais c'est l'occasion de faire le point. De retrouver mes esprits. Et de remettre d'aplomb mon instinct de survie.

Il m'a d'abord construit une prison chimique, maintenant il me maintient en prison par ses révélations ! Je suis accro à toutes ses vérités...

Je reste abasourdie par tous ces aveux qui changent toute la couleur de mon blog et de mon histoire.... Tout se noircit irrémédiablement.

C'est lui qui m'a envoyé ces tarots terrifiants durant l'année scolaire 2012-2013.

C'est lui qui m'a enfermée dans le local poubelle en décembre 2012 alors que j'ai longtemps cru que c'était les Pestes, Alyssa et Ash...

C'est lui qui a poussé la Vieille dans l'escalier en juillet 2013 : un événement qui a tout fait basculer et qui m'a poussée à fuguer tout un été avec David... La Vieille a toujours gardé ce secret, évidemment : elle ne pouvait pas dire que le loup, ben c'était elle qui l'avait fait entrer dans la bergerie !!! Tout se tient tellement bien... Elle a fini par être la victime de ses manigances. Bien fait !

Et lui, est-il finalement de mon côté comme il le dit ??? Dois-je relire toute cette année scolaire à l'aune de cette nouvelle lumière ?

Mais je reste dans la crainte du pire... Bizarrement, Rémy sort de la scène lors de ma Terminale... Plus rien durant l'année scolaire 2013-2014 jusqu'à ce jour de fin juillet 2014 où je tombe sur lui dans ma rue... (cf post du DIMANCHE 27 JUILLET 2014 2H10 : DÉMON DE MINUIT... puis post du LUNDI 28 JUILLET 2014 1H05 : LA CRISE...)

Pourquoi un tel silence ? Pourquoi sortir du bois à ce moment-là ? Il y a encore une page blanche à écrire...

Non, il a bien eu une activité parallèle durant cette année, j'en suis certaine... mais qu'a-t-il fait ? Qu'est-ce que je vais encore découvrir ?

Je crois que je préfère ne pas savoir et sortir de là une bonne fois pour toutes. Je suis consciente que ce calmant qu'il m'administre en douce émousse ma volonté... comme ses promesses de révélations continues et infinies.

Je me lève enfin et je commence à tâter la mousse isolante... C'est horrible, on dirait une cellule capitonnée. Je commence à me demander si on ne m'a pas enfermée chez les fous parce que j'aurais des visions et des hallucinations... Et si tout ce que je voyais était faux en fait ???

Non, cette mise en abyme de moi-même ne me convient pas. Je dois m'accrocher à mon instinct. Tout ça est bien réel...

Mon seul objectif, me concentrer sur la porte de sortie. Et vite !!!

J'essaie de réunir mes souvenirs... de tous ses actes qui pourraient me mettre sur la piste. À plusieurs reprises, je l'ai vu mettre un œil dans la mousse sur la droite du lit, comme s'il y cachait un œilleton ou un œil de judas. Mais je ne trouve rien.

Je commence à paniquer...

Il y a un évier, une cuisine vide... Un réchaud à gaz... Des pâtes. Une dizaine de paquets de pâtes. Il vit là ou quoi ? Ou bien il compte me garder là une éternité. Je me mets à pleurer. Puis je me raisonne : tant qu'il ne veut pas me découper en morceaux, il y a de l'espoir.

Et même si ses mots sont parfois violents ou sinistres, il ne m'a jamais touchée pour me faire du mal. L'énergie revient... Je vais me sortir de là, j'en suis persuadée, mais quand ?

Et si la clé de la sortie, c'était Rémy, tout simplement ? Non, je peux pas aller contre ma nature, je peux pas me laisser aller passivement, à attendre la mort, qu'elle vienne pour moi... ou pour lui...

Voyons. Quand il est entré dans la chambre et que j'étais sur la cuvette des toilettes il y a quelques heures... C'était vers la droite... ou vers la gauche ? J'étais dans le coltard absolu.

Cette mousse ne veut pas révéler ses secrets... J'en ai marre. Marre de me récupérer des cinglés. Et avec la Vieille et Rémy, je viens de tomber sur la plus belle paire de l'univers.

Soudainement, je pète les plombs comme jamais. Et je casse tout ce que je trouve en bonne cinglée bis. Tout y passe, je retourne le matelas, je casse le pot de Nutella contre le sol, je projette la table de chevet un peu partout comme si c'était Rémy... C'est une colère incommensurable qui dépasse tout ce que j'ai jamais ressenti... Une colère physique qui ne me ressemble pas. Je suis à bout, c'est indiscutable. Et son absence me rend libre... de tout péter.

La table en bois finit par se casser... Un objet en métal tombe à terre...

Le clou du spectacle... L'apothéose de ce sinistre kidnapping... La révélation suprême de tout mon blog...

Rond, brillant...

Un serpent à deux têtes, et dont les deux langues venimeuses viennent s'entremêler et se rejoignent...

LE BRACELET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité