Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
20 août 2015

JEUDI 20 AOÛT 2015 2H55

Hé oui... J'ai été recontactée en début de semaine...

Rémy voulait me parler avant d'être « transféré en préventive », enfin c'est ce que m'a dit le commandant de police. Il ne reste que quelques jours...

J'étais d'abord résolue à ne pas donner suite. Je me sens bien... voire très bien. Tout ça m'a soulagée d'un poids certes... Et donc justement, la page est tournée maintenant. Je n'ai pas envie de m'y replonger. Je n'ai plus de casseroles, plus de psychopathe qui rôde autour de moi à vouloir se venger du fait que la Terre est ronde et la Lune avec !

Mais Tatie B. la grande Pythie des rues et des bois a remué le doute en moi... à cela s'ajoute un commentaire très avisé d'il y a quelques semaines de ma fidèle Soso.

Alors j'ai accepté ce matin. Peut-être me donnera-t-il le secret qu'il voulait me révéler ?

En vérité, tout me paraît si clair, et il a déjà tellement parlé... que je ne vois pas ce qu'il pourrait m'apprendre d'autre... À part remuer la boue.

Allez courage. Allons lui dire adieu. Sans peur et sans reproche à la clé. Enfin j'espère...

PS : Bienvenue à Aquilon, le roi des mots et des maux... Je recommande son merveilleux blog...  http://fungnou.canalblog.comInterdit aux nuls en orthographe parce que sinon on comprend rien...

 

PS 2 : ça suffit les robots, parfois j'ai mille pages vues en une journée et que 3 visiteurs... Alors on arrête de spolier ma vie hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité