Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
15 octobre 2015

JEUDI 15 OCTOBRE 2015 20H05 : 2ÈME RÉSOLUTION

L'arrivée de Cristal a complètement redistribué les cartes. Elle a un visage d'ange, et elle est hyper mince... Tout le contraire de moi quoi ! Quand je vois ça, je me demande encore pourquoi il s'est intéressé un jour à moi.

La rupture a été immédiate...

En effet, David et moi étions dans un mobil-home 4 places pour une famille... à savoir une chambre adulte avec un lit de 140 cm... et deux lits superposés pour les enfants à côté des toilettes. La répartition des lits a été évidente à notre arrivée !!!

David et moi dans le même lit... et un peu collés ! Bon, je vais pas le nier en plus, j'adore dormir à côté de lui, je sais pas pourquoi. J'essaierai un jour de comprendre ça chez un psy.

Donc là, Cristal, ça a été double punition... Adieu le lit de 140, collée à mon ami... et bonjour les lits superposés pour les juniors !

David n'a même pas eu besoin d'aborder ce sujet délicat : j'ai enlevé mes affaires de la chambre, 5 minutes après l'arrivée de Cristal. Et discrètement : je ne peux oublier les conséquences de notre rapprochement qui avait eu lieu en juillet 2014. David avait en effet fini par rompre avec sa petite amie de l'époque à cause de moi ou de nous... Enfin bref ! Pas de deuxième fois, Sarah !

Cristal n'a visiblement pas remarqué mon déménagement, tant mieux. Une heure après les retrouvailles, Cristal était fatiguée (en résumé j'étais déjà de trop) et ils ont fini par me laisser seule avec moi-même et mon lit superposé !

J'ai alors hésité entre le matelas du haut (la tête collée au plafond et à 10 mètres au dessus du sol) et celui du bas (la tête collée aux lattes du haut à 10 centimètres du sol sans place pour s'asseoir)...

Heureusement, dans la chambre des adultes, j'ai pas entendu de bruit suspect ce soir-là, non mais ! C'est moi qui ai fini par le faire, le bruit suspect...

À l'aube, je me suis levée pour aller au toilettes. Au moment de me recoucher... enfin de m'asseoir sur le matelas du bas (mon choix n°2 après avoir changé en cours de nuit)... le lit s'est effondré ! Littéralement !

J'ai d'abord entendu un craquement sous mon popotin, puis mon étage inférieur est tombé au sol... Je me suis dégagée juste à temps. Car l'étage supérieur est tombé dans la foulée sur l'étage inférieur. En 10 secondes, le lit de fortune en bois s'est transformé en amas de planches et de lattes.

Le couple est alors sorti de sa tanière, et ils ont explosé de rire avant de retourner se coucher. J'ai simplement entendu une petite remarque de Cristal : « Elle est trop drôle ta copine, je vais l'adorer... »

Quelle honte quand même !

Quand il a fallu prévenir et faire venir le proprio, j'étais penaude et complètement désespérée !
- MOI : J'ai tout cassé... Je suis trop lourde... Voilà, le résultat...
- LE PROPRIO : Oh mon Dieu ! Quelle horreur !!!
- MOI : Je suis tellement désolée ! Je vais vous rembourser...
- LE PROPRIO : Me rembourser ? Mais tu rêves... Dire que ça aurait pu arriver sur des vrais clients ! Ouf ! Je vais dire à mon technicien de vérifier tous les lits superposés... Imagine si c'était tombé sur des gens... Un procès, tout ça...

Mmmh, j'ai d'abord été rassurée de sa réaction... mais je ne sais pas si au final c'est très valorisant pour moi !!!

Décidément, j'aurais toujours une place à part dans le Monde.

Résolution n°2 : « La grosse dondon de service tu es et resteras, ton statut tu n'oublieras point »

Pendant ce temps-là, mes journées restaient studieuses, tournées vers la raison première de ma présence dans le Sud : pendue au téléphone à la recherche de Gina Rinaldi, la Mamie...

Une enquête bien vaine, car on peut imaginer que la Mamie ait été inscrite sous un faux nom, ou son vrai nom avec « Antonella » dedans... Plein de possibilités !

Quelle mauvaise détective alors qui vient chercher quelqu'un sans avoir de photos à sa disposition. Lamentable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité