Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
1 décembre 2015

MARDI 1ER DÉCEMBRE 2015 23H55 : LA MINUTE DE SILENCE (2/2)

« Putain je l'ai lu sur twitter, c'est le Président Hollande qui va être là... là pile devant nous à 3 mètres... j'y crois pas... non mais j'y crois pas... mais non ils vont pas me voir, on va pas me voir, je suis trop dègue... Et t'as vu ce qu'ils vont voir ? »

La fille derrière moi dans la foule commençait à faire une fixette. Elle parlait suffisamment fort pour que je l'entende...

Je me retourne à un moment, trop curieuse de voir sa tronche. Malheur à moi, je pense qu'elle avait plus envie de me voir que moi de la découvrir, et je lui ai offert cette récompense sur un plateau...

Résultat, elle sourit... mais jaune ! Et elle détourne le regard... Je remets ma tête dans le bon axe. Mais ce n'est pas fini...

J'entends des ricanements... Et je trouve ça totalement indécent ! Déconnecté de l'instant et de la réalité. Elle me gâche ce moment de recueillement.

Là je reçois un sms de Ash... : « Impression de te voir à la tv, possible ? »

Puis un deuxième... : « on voi pa b1 mé L é abié com toi ! »

Il me faut bien une minute avant de décoder ce sms de djeuns...

Puis je suis prise de panique. Je vais passer à la télé, tout le monde va voir une verrue sur l'écran qui va les déconcentrer comme cette idiote derrière moi qui n'arrête pas de ricaner en riant sur mon dos, au sens figuré comme au sens propre.

Je finis par craquer... Et je me retourne une deuxième fois vers l'idiote du jour...
- MOI : Bon ben vas-y prends la place...
- IDIOTE : En quel honneur ?
- MOI : Je me sens pas trop bien... Faudrait pas que je me sente mal quand IL sera là...
- IDIOTE : Top...
- AMI DE L'IDIOTE : T'as vraiment envie qu'elle te vomisse dessus ? Elle est toute verte...

Elle s'est réjouie sans scrupule de l'échange de place au point de me rendre vraiment malade...

Il n'y a pas à dire ma bonne dame : les grands drames profitent toujours à certains...

Au moins, mon absence médiatique et celle de ma tronche « verte » auront au moins évité de rajouter au drame. Mais je ne suis pas sûre que l'idiote qui a pris ma place ait été à la hauteur de l'instant non plus...

Ash : « dslé me sui trompé je te voi pa fos alert». Faut qu'elle arrête son langage sms c'est plus de son âge.

David : « Je t'ai cherchée, en vain, j'aurais voulu partager cette minute de silence avec toi en te voyant à la télé. À ce soir. »

Ben oui, j'étais déjà aux toilettes en train de faire pipi... Voilà où j'ai passé ma minute de silence... Mais chuuuuuutttt, c'est vraiment trop la honte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité