Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
24 décembre 2015

JEUDI 24 DÉCEMBRE 2015 12H15 : UN APPEL ÉTRANGE

Il suffit que je revienne ici... et les embrouilles recommencent ! Pour mon plus grand plaisir peut-être...

David a dormi ici hier soir dans la pièce du fond. Celle où le Vieux faisait du jardinage rentable... Enfin son ancienne chambre quoi ! Et la Cristal s'est évidemment incrustée. Je me demande si c'est pas pour de bon.

J'ai eu du mal à m'endormir pour cette raison... J'essaie d'imaginer une future vie à 4... En vain !

Et un appel très étrange m'a réveillée ce matin. Ça venait d'un numéro masqué et ça disait à peu près ça... : « Bonjour, euh... je sais pas si vous vous rappelez de moi... euh... moi je me rappelle de vous... et ça serait bien que j'arrive à vous parler. Il y a des choses qui ont changé... Je vous rappellerai quand je serai à Paris. Bonne fin de journée. »

Quel message énigmatique ! Vous croyez que c'est pour moi ? En tout cas, moi, j'adore ce petit mystère de Noël... Même s'il risque de mener nulle part.

Mais bon, ça m'a empêchée de faire la grasse mat' ! Ça tombe bien, le sapin est toujours pas bien décoré. Et comme il fait très chaud à Paris, il se recroqueville... Va pas faire long feu celui-là ! Il faut masquer toutes ses imperfections. Et il y a du boulot...

Pendant que je lui faisais un relooking extrême, nous avons eu avec Ash une petite conversation pas si innocente que ça...
- ASH : Tu sais, je sens bien que tu te méfies...
- MOI : De quoi ?
- ASH : De qui plutôt...
- MOI : C'est naturel non ?
- ASH : Elle a vraiment un bon fond, et puis elle s'entend avec tout le monde...
- MOI : Sauf avec moi.
- ASH : Je dirais pas ça...
- MOI : Y'a pas de problème en tout cas.
- ASH : Non y'a pas de problème... Moi, ce que je peux te dire c'est qu'il vaut mieux avoir à l'œil quelqu'un dont on se méfie même si on se trompe... Plutôt que de tout faire pour l'avoir en dehors de son champ de vision. Faut se faire une idée quoi, une vraie.

Le problème, c'est que depuis qu'elle a eu son bac, elle a profité d'un déclic d'intelligence et qu'elle souhaite en faire profiter tout le monde.

Malheureusement, ce qu'elle a dit a du sens...

« Tiens y'a ton téléphone qui sonne... »

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité