Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
26 décembre 2015

SAMEDI 26 DECEMBRE 2015 17H45 : ALLÔ PERE NOËL

J'ai eu un appel inattendu aujourd'hui... la mystérieuse jeune femme de jeudi matin qui m'avait laissé un message...
- MOI : Allô !
- INCONNUE : Allô ?
- MOI : Allô !!!
- INCONNUE : Euh je crois que je me suis trompée de numéro...
- MOI : Vous cherchez qui ?
- INCONNUE : Je cherche Sarah Nicolas...

Je ne l'avais pas reconnue immédiatement. Il faut préciser que les seuls appels que je reçois sont ceux de mon opérateur téléphonique qui cherche à me vendre Internet, et puis il y a aussi les vendeurs de fenêtres, les vendeurs de cheminée, les vendeurs de placements défiscalisés pour les heureuses personnes payant plus de 3000€ par an d'impôts (ce n'est pas mon cas !!!), et puis enfin une ribambelle d'associations caritatives qui ont pignon sur rue et qui vous culpabilisent de tous les malheurs du monde.

Bref, c'est comme mon mail, mon téléphone est un repère de spam commerciaux ! Mais pas aujourd'hui...

- MOI : Mais je reconnais votre voix, vous m'avez laissé un message jeudi...
- INCONNUE : Oui, c'est un peu délicat, après tout ce temps. Mais on s'est rencontrées il y a quelques mois...

Je ne vois vraiment pas qui ça peut être... je ne donne pas mon numéro à des inconnus...

- INCONNUE : C'est Noël et j'ai été virée juste avant ! C'est dégueulasse...
- MOI : Ah je suis désolée... Je sais pas si je vais pouvoir vous aider, je me rappelle plus trop...
- INCONNUE : J'ai pas besoin d'aide... mais c'est moi qui vais pouvoir vous aider. Quand vous me verrez, vous me reconnaîtrez. Moi je me souviens bien de vous... On peut se voir autour d'un café ? J'ai décidé de faire la bringue à Paris pour me changer les esprits.

J'ai proposé d'aller en bas de chez moi, au Rialto.

J'ai comme une intuition. Je ne vois qu'une seule solution. Je vous tiens au courant de la suite. C'est peut-être un vrai cadeau de Noël à la clé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité