Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 décembre 2015

DIMANCHE 27 DECEMBRE 2015 16H25 : LE LAPIN DE NOËL

Je n'ai jamais aimé les lapins, je trouve ça idiot et je préfère les manger.

Ben pourtant eux ils m'aiment...

J'avais rendez-vous avec la mystérieuse inconnue aujourd'hui dimanche à 14h... Ben il est 16h25 et j'y suis encore. Aucune nouvelle, aucun appel. J'aurais dû  lui demander et noter son numéro. Quelle idiote ! J'aurais dû trouver ça louche qu'elle m'appelle avec un numéro masqué. Mais non il a fallu que je m'engouffre dans la guimauve !

C'était sûrement une blague... Mais de qui et pourquoi ? Je vois pas très bien où est le plaisir...

2 heures trente de perdues... que dis-je, 24 heures d'espoir. Ce qu'il y a de plus ridicule dans cette histoire-là, c'est moi et ma naïveté. Allez on passe à autre chose !

Je vais me faire une tartine de Nutella. Non... je vais trouver une recette sur Internet de bûche au Nutella, merci Jany pour cette bonne idée de saison.

Et je vais me faire un lapin, une terrine de lapin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité