Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
31 décembre 2015

JEUDI 31 DECEMBRE 2015 15H55 : LES DEUX 31

De retour de ma chasse au lapin quotidienne (Rialto – 14h), je suis tombée sur une conversation entre Ash et Yunso sur le palier... Un moment chargé d'ondes... pas très positives ! Je suis restée en embuscade...

- ASH : On organise un super réveillon ! Toi et tes beaux colocs, vous êtes les bienvenus.
- YUNSO : Oui c'est charmant... mais nous aussi on a un réveillon chaque année, et Sarah y participait chaque année.
- ASH : Nous on va danser, on va peut-être faire du bruit.
- YUNSO : Ben nous y'aura de la très bonne musique et des bulles, t'inquiète, on entendra rien de ce petit réveillon.
- ASH : Petit ? Ben c'est ce qu'on va voir...
- YUNSO : Les rois du réveillon c'est nous ! Allez, passez une bonne soirée, et dis à Sarah qu'elle peut passer...

Sous-entendu, pas Ash !

C'est clair les deux voisines ne peuvent pas trop s'encadrer, mais sans se l'avouer. Je ne sais pas vraiment pourquoi.

Me voilà entre deux feux... Vais-je pouvoir m'absenter d'un réveillon dont je suis censée être l'organisatrice principale ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité