Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
1 janvier 2016

VENDREDI 1ER JANVIER 2016 3h25 : BONNE ANNÉE... DANS LE BROUILLARD !

- ASH : Mais t'es rabat-joie, tu vas le manger ce brownie !
- MOI : Non, t'insistes trop là, ça m'inspire pas confiance ! T'as mis du poivre dedans ?
- ASH : Mais regarde, tout le monde en mange depuis une heure, et tout le monde va bien...
- MOI : Il est pas assez fondant à l'intérieur...
- ASH : Bon tu me vexes là ! Je suis si nulle que ça en cuisine... ???
- MOI : Oui, et surtout je sais pas ce que t'as, t'es bizarre...

Elle est partie fâchée.

5 minutes plus tard, je m'apprête à mordre dans la dernière part pour lui faire plaisir car je suis une gentille fille, à défaut d'être belle et mince... Quand David se rapproche aussi soudainement que dangereusement de moi... : « Laisse-toi faire... »

Chelou mon ami !

Il se rapproche de mon cou et commence... à me lécher à langue déployée.

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Je sursaute, m'écarte et je croise le regard tueur lointain de Cristal, la petite amie en titre.

« Mmmmh c'est très différent de Cristal... », hurle-t-il goguenard à l'assemblée.

À ce moment-là, je repose cette part de brownie dans son plat. Je la respire, ça ne sent rien. Mais mon 6ème sens me met en garde...

En effet, Ash est hilare en train de compter le nombre de verres de vin qu'elle a bus. Étrange, tout ça. Ils ont tous l'air de nager dans le brouillard.

Cette soirée est en train de déraper... Les gens m'ont l'air d'être dans un état un peu brumeux. Et je me demande si le brownie n'y est pas pour quelque chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité