Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
1 janvier 2016

VENDREDI 1ER JANVIER 2016 7H40 : BONNE ANNÉE... TOUTE SEULE !

Porte entrouverte...

« Coucou c'est moi... Sarah...»

Aucune réaction chez les voisins. Je n'ose pas trop m'avancer dans les chambres, j'ai toujours peur de ce que je pourrais voir.

Pourtant, il y a un bien un bruit de voix et de respiration... Mais c'est impossible à localiser.

- YUNSO : C'est mon tour là...
- MARCO : Non, moi, j'en ai trop envie...
- KAMIL : Oh putain, ça fait trop du bien...

Il est 6h30 et ils sont tous les 3 en train de parler de quelque chose qui ne me regarde pas du tout. J'ai l'impression de reconnaître l'écho vitré d'une salle de bains.

Je préfère m'éclipser... Tant pis pour les vœux.

- YUNSO : Je suis vidée moi...
- MARCO : HS !
- KAMIL : Faut s'hydrater après un truc pareil...

Oh mon dieu... J'en imagine déjà un se pointer tout nu devant moi !!!

Je prends mes jambes à mon cou. Malheureusement, je ne sais pas ce qui me prend dans cette quête absolue de discrétion... je claque la porte !!! Mais quelle idiote !

Derrière moi, des gens un peu trop libérés pour moi. Devant moi, une collection de gens un peu trop malades.

Solution : aller me balader seule dans la rue en évitant les djihadistes du 1er janvier.

J'ai fini sur mon banc.

En me faisant la réflexion que... malgré la vie sociale, on glisse les uns sur les autres. Sans vraiment s'accrocher. Il n'y a que des connexions fugaces. Et moi en tant qu'entité huileuse, on glisse encore plus vite sur moi.

Résultat : la marmite d'huile bout.

Bizarrement, je pense au Chien. Et à quel point j'étais en connexion avec lui tout le temps. Ce qui est loin d'être le cas avec le Chat. Et avec mes amis...

Mon premier sentiment de l'année est certes un peu morose, mais pas triste.

7ème résolution de cette collection 2015-2016 : « Les autres jamais tu ne comprendras, et ta meilleure amie tu seras. Triste tu ne seras point. Ton sort tu accepteras. Basta ! »

Loin d'être une résolution, c'est le leitmotiv de ma vie !

Très bonne année à tous mes blogué(e)s.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité