Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
2 janvier 2016

SAMEDI 2 JANVIER 2016 16H40 : GORGE NOUÉ, DÉPART IMMINENT

Toujours point de mystérieuse inconnue qui souhaitait me parler et me rencontrer il y a 10 jours. Je vais à 14h sur notre lieu de rendez-vous. Ce petit rituel quotidien, je l'exécute depuis presque une semaine, en espérant qu'elle reviendra. Ou qu'elle ne fut qu'un mirage.

Je commence déjà à avoir la gorge nouée, je pense aux adieux de demain avec la famille Lawson. La maman a été extraordinaire avec moi et la petite insupportable. Elles vont beaucoup me manquer.

J'ai vécu de grandes histoires avec elles...

Je crois avoir trouvé le cadeau idéal pour Jessica, mais je dois en parler avec sa maman d'abord.

Je pleure déjà. Le tsunami lacrimal est en marche mes blogués. Sortez les canots de sauvetage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité