Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
23 janvier 2016

SAMEDI 23 JANVIER 2016 15H25 : ÉCHANGISME

Hé non, Yunso n' avait rien contre David, ni contre Cristal. Petit débrief entre « vilaines filles » au Zenzoo...
- MOI : Qu'est-ce qu'elle t'a fait Cristal ? Je suis sûre que c'est Cristal...
- YUNSO : Cristal, c'est qui celle-là ?
- MOI : Ben tu sais c'est la copine de ...
- YUNSO : Ah mais oui ! Je vois ! La copine de machin, là... Comment il s'appelle ? Bref, elle, au moins, elle est charmante...
- MOI : Ah... Oui c'est vrai qu'elle est toujours très polie...
- YUNSO : Et puis au moins elle viendra pas chasser sur mes plate-bandes...
- MOI : Hum... Quoi ? Qui vient sur tes plate-bandes ? Quelles plate-bandes ?
- YUNSO : Je l'ai vue minauder devant Kamil...
- MOI : Kamil ? Mais je croyais que tu t'en fichais de Kamil ???
- YUNSO : Ben oui je m'en fous... mais c'est pas une raison pour faire ça devant moi...
- MOI : Je croyais que c'était Marco... Enfin non, oublie ce que je viens de dire !
- YUNSO : Marco, hein, il vit sa vie, enfin il est très discret. Moi je pense qu'il a quelqu'un. Enfin on s'en fout ! Non, c'est cette petite vipère qui m'intéresse...
- MOI : Une vipère ? Mais c'est Alyssa ???
- YUNSO : Alyssa ??? Je la vois plus du tout, elle est trop occupée avec son nouveau mec, je l'ai pas vu, mais elle est hyper amoureuse, elle dit que cette rencontre c'était le destin...
- MOI : Le destin ??? Ça me dit rien qui vaille...
- YUNSO : Non mais on s'en fout d'Alyssa... Celle qui vient allumer Kamil, c'est pas elle. Non mais tu devines pas ??? C'est pourtant son genre tout craché ! Je vais pas la laisser faire, c'est une succube... une chaudasse !!! Pas question qu'elle lui mette le grappin dessus... Je veux pas qu'elle lui fasse du mal...
- MOI : Mince... c'est Ash ?
- YUNSO : Ben oui...

Je savais à quel point Ash pouvait être une croqueuse d'hommes, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle jette son dévolu sur Kamil...

Mais finalement ce n'est pas ça qui me surprend le plus... C'est plutôt le revirement de Yunso qui prétendait avoir tourné la page... Mais en fait non... Elle dit qu'elle ne veut pas que « Ash lui fasse du mal »... Tu parles ! Kamil doit savoir se défendre tout seul !

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire « Feux de l'Amour » mais un peu low-cost... Yunso a depuis toujours eu des vues sur Marco... Mais elle s'est tapé Kamil ! Va comprendre ! Quand Marco a fait son coming out (enfin non, quand « Alyssa a fait le coming out de son frère » parce qu'il était sorti avec un de ses ex), Yunso a jeté Kamil pour de bon. Mais surtout, elle a eu du mal à supporter le rapprochement amical de Marco et Kamil qui s'en est suivi... Et elle a raté sa fin d'année universitaire !

Elle s'imaginait à tort qu'ils étaient peut-être plus proches que ça... Ou à raison ! Au moment où elle a tourné la page de cette incroyable hypothèse tordue, j'ai vu des choses inattendues se passer entre Kamil et Marco... Normal, j'ai que ça à faire d'espionner le monde qui m'entoure puisque je n'ai pas de vie !!!

Je ne lui ai jamais rien dit de peur de relancer sa furie ! Et sa dépression mono-maniaque...

Elle n'aura pas eu besoin de moi ! Ash aura fait le travail... à sa façon ! Puisqu'elle est en train de réveiller la possessivité de Yunso qui doit finalement être amoureuse des deux garçons à la fois.

Finalement, j'assiste impuissante à tout ces petits jeux de séduction où tout le monde couche avec tout le monde. Pendant que je reste inlassablement vierge !

Mais sans regret... le paradis de l'échangisme, ce n'est pas pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'amitié fille garçon quand on vit sous le même toit ce n'est pas si évident que ça. Il existe tout un tas de relations intermédiaires entre l'amour et l'amitié. C'est pas évident à définir en général d'où les confusions
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité