Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
24 janvier 2016

DIMANCHE 24 JANVIER 2016 21H : RETOURNEMENT DE CERVEAU

Je suis gênée par l'omniprésence de David... Non pas que je ne l'apprécie pas... Mais ça sent le faux-cul à plein nez ! Alors que notre relation a toujours été basée sur la franchise... Enfin je crois.

Je suis sûre que c'est sa Sainte-Nitouche de copine qui met le ver dans la pomme.

- DAVID : C'est dur, on arrête pas de bouger entre l'appart' de ses parents et le mien... Mais bon le mien, c'est un enfer... Pour un couple c'est dur... Faudrait vraiment qu'on se trouve quelque chose...
- MOI : Et chez ton père ?
- DAVID : Je me demande bien pourquoi tu me dis ça...
- MOI : Ben je sais pas...
- DAVID : Tu sais très bien que c'est pas possible...

Et voilà, une tartine de plus de culpabilité.

Et Cristal de surenchérir à son tour en l'absence de David : « T'as de la place, t'as de la chance... enfin vous avez de la chance avec Ash, et en plus vous payez un super loyer trop bas... »

Bien sûr ! Comme si j'étais la reine de la chance ! J'estime que cet appart' est un juste retour du destin ! Après des années de galère en foyer, en famille d'accueil et puis surtout dans cette famille de cinglés qu'étaient la Vieille et le Vieux. Ce n'est pas pour recréer un foyer bis... La colonie j'en ai soupé !

Je me demande ce qu'en penserait Mme Rondin, mon assistante sociale aujourd'hui disparue. Elle savait, elle, tout ce que la vie m'a réservé...

Dans ce harcèlement quotidien de mon cerveau, même Ash s'y met : « Tu sais, au moins, si on avait des colocataires en plus, on paierait plus rien comme loyer... Et puis c'est pas comme si c'était des inconnus... Et puis ça changerait quoi ? Ils sont déjà là à mi-temps. »

Je crois qu'elle veut dire qu'elle s'emmerde avec moi. Je lui a lancé un petit tacle de bon aloi...
- MOI : Dis donc toi, qu'est-ce que tu fabriques avec le voisin ?
- ASH : Un voisin ? Quel voisin ?
- MOI : Fais pas l'innocente...
- ASH : Pfff ! J'ai le droit de regarder sans toucher, non ?
- MOI : Ça va mal finir...
- ASH : Ben ça regarde qui ? Hein ?

Ben ça regarde Yunso... Comme elle est attachée aux deux garçons...

Oui je pense que ça va mal finir cette histoire. Car Ash est en train d'appuyer sur un bouton qui va rendre Yunso complètement folle.

Il faut que j'arrive à retourner le cerveau de Ash avant qu'elle fasse une bêtise... et aussi de Yunso au cas où ça dégénérerait.

Mais au final est-ce que Kamil ne serait pas en train de tous nous retourner le cerveau ? Parce que moi je sais qu'entre Kamil et Marco, il y a autre chose qu'une belle amitié.

Au moins, il y a des gens qui ont le choix !

David a Cristal...
Ash a tout ce qu'elle veut, même Kamil...
Yunso a eu ce qu'elle voulait enfin plus ou moins, même si j'ai l'impression qu'elle voudrait bien l'avoir à nouveau.
Alyssa aurait, parait-il, un nouveau mec, très sérieux.
Tina a Fatima et Fatima a Tina : oui à mon avis elles finiront ensemble ou bonnes sœurs !

Et moi j'ai... ben j'ai... MOI !

C'est peut-être bon signe, je me pose des questions sur moi ! Ça faisait longtemps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un p'tit coucou et un gros bisou au passage :)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité