Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
13 février 2016

SAMEDI 13 FÉVRIER 2016 18H55 : PRÉPARATIFS PRÉ-VALENTIN

Le rendez-vous avec le Vieux a été repoussé, mais vite recalé. C'est samedi dans une semaine. Ash est déjà en train de me coacher alors qu'elle ne connaît absolument pas mon adversaire :
- ASH : Tu te laisses pas faire hein ! T'es grande maintenant.
- MOI : Il est quand même en position de force ! On paie un loyer dérisoire.
- ASH : Faut jouer des violons. Pauvre orpheline sans le sou...
- MOI : Ouais, bah je suis sûre qu'il sait que t'es dans les parages depuis un bon bout de temps... Et puis les 2 autres aussi !
- ASH : Parlons-en des deux autres ! Tu sais très bien ce qu'il faut faire, y'a de la place pour 4. On a déjà vécu à 3 là-dedans.
- MOI : Pas avec Cristal...
- ASH : Mais elle est top cette fille, tout le monde l'adore... sauf toi visiblement. Je me demande ce qu'elle t'a fait...
- MOI : Mais je la déteste pas...
- ASH : Et mon cul c'est du poulet ?

Mais d'où sort-elle cette expression bizarre ?

- ASH : À moins que tu n'aies pas tourné la page complètement...
- MOI : N'importe quoi !

Et elle finit par simuler un smack avant de se lécher les lèvres ! Quelle classe !

5 minutes après, j'étais dans le pot de Nutella.

10 minutes après, je me sentais coupable.

30 minutes après, j'étais en train de me torturer l'esprit. Est-ce que cette idiote de plus en plus intelligente pourrait avoir raison ?

1 heure de pénible introspection après, j'en ai conclu qu'elle avait tort ! Mais à moitié. J'apprécie mon petit David et quelque chose me gêne chez elle, je m'inquiète pour lui... Sauf que je suis incapable de mettre des mots sur ce sentiment bizarre. Trop parfaite, trop aimée de tout le monde, trop polie pour être honnête... Je la sens pas !

N'y aurait-il pas un poil de jalousie de ma part ? Non pas en rapport à son grappin lancé sur David... mais sur ce qu'elle est tout simplement ?

Je ne suis pas encore prête à sortir de mon schéma d'adolescence, c'est sûr ! Le seul progrès que j'ai fait après toutes ces années, c'est de m'être débarrassée de ma pire ennemie Alyssa. Enfin c'est un grand mot, elle est sortie de mon champ de vision quotidien. Sûrement étourdie par « l'Amour de sa vie » qu'elle prétend avoir rencontré. On ne la voit plus, ni dans la rue, ni au bar, ni à la fac !

- ASH : Bon bah moi je vais au restaurant ce soir... Ciao !
- MOI : Avec qui ?
- ASH : Petite curieuse... C'est trop tôt pour en parler !

Grrrr

Moi en tout cas, pour la soirée avancée de la Saint-Valentin, je me suis acheté de la glace au Nutella, génial ! J'en salive d'avance !

Je me demande ce que fait Yunso ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité