Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
12 mars 2016

SAMEDI 12 MARS 2016 17H45 : UN PETIT PAS

Cristal et Ash sont en train de devenir les reines de la maison... Voilà qu'elles décident même de nos week-ends maintenant. Et ce soir il est question d'aller danser en boîte... tous ensemble !

Horreur ! Malheur !

Mais je retrouve enfin mon ami...
- DAVID : T'en penses quoi de cette idée de boîte toi ?
- MOI : Je préférerais rester à la maison, et regarder ma semaine des Anges...
- DAVID : Tu m'imagines moi en train de danser ?
- MOI : Ben oui, c'est pareil pour moi... Je sais même pas à quoi ça ressemble une boîte...
- DAVID : Ah bon ????????? Ah ben faut que tu tentes quand même un fois dans ta vie...
- MOI : Faut que ça soit avec les bonnes personnes...
- DAVID : Y'a pas mieux que 3 amis, non ?

S'il savait ce que je pense de la 3ème...

- MOI : On dirait que t'as changé d'avis...
- DAVID : Ben faut que tu fasses l'expérience au moins une fois... Je serai là.
- MOI : Mouais...

C'est sûr que ça change tout s'il est là pour me protéger de cette jungle agressive de clubbers...

Mais il a raison en quelque sorte... C'est vraiment la honte de ne pas savoir ce que c'est... Ça sera peut-être drôle d'être deux poissons hors de l'eau... Et de regarder les requins se dandiner au bord du rivage dansant !

N'empêche que j'ai le trac. Je n'ai pas le physique, ni le look, ni la garde-robe, ni le corps pour ça... Et secouer mon gros popotin devant tout le monde, très peu pour moi ! Pourvu qu'il fasse très sombre qu'on ne me voie pas.

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Sarah.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou et de gros bisous pour toi :)<br /> <br /> Je repasserai plus tard pour lire...
C
Voilà j'ai tout lu! <br /> <br /> Maintenir un blog pendant plus de 3 ans c'est assez fou ! Je suis bien contente que le hasard m'ai emmené jusque là ! J'ai un peu comme la sensation de retrouver une vieille amie. <br /> <br /> Les années passent et tu sembles chercher toujours un peu plus qui tu es et où cela va te mener. Comme tout le monde en fait. :) Mais toi tu le fais avec amour tout plein. C'est ça qui nous donne du bonheur à te lire. Tu attires à toi les rebondissements les plus fou car tu ne te lasse jamais d'en apprendre toujours plus sur toi. Prend plaisir à te connaître, aime ça et aime toi et tu auras Tout.<br /> <br /> Bon après ce petit passage philosophique, je te souhaite une bonne semaine et que tu retrouve vite la mamie. <br /> <br /> Au plaisir de te lire très vite!
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité